Ouvrir une boulangerie en Caroline du Nord à Raleigh
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
salut je recherche des infos pour ouvrir une boulangerie patisserie en caroline du nord a raleigh, si vousavez des infos sur ce sujet merci d avance.🙂
CO Conolesouth ·
sALUT, on c etait deja parle sur ce forum et tu etait dans mes contact msn mais je pense que tu m avais bloque, je t avais parle que j avais ouvert une patisserie francaise en caroline du nord et pas plus tard qu il y a une semaine elle etait a vendre, car nous avons pas apprecier Raleigh, normalemenet la vente devrait se conclure la semaine prochaine. de plus cetait une bonne occase car on a vendu que le prix du materiel et encore en dessous de ce que ca vaut vraiment, cetait du materiel neuf. Si tu as besoin d info pour ta boutique dis le nous on pourrait peut etre t aider! ciao
HE Henridusud Globetrotter ·
Apparemment le rêve américain a pris un grand coup de poing en pleine gueule...😕
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
CO Conolesouth ·
Non pas de coup de poing mais plein d'argent....😇
PO Poky59 ·
Bonjour, Est-il facile pour un étranger de reprendre/créer un commerce à Raleigh svp ? Merci !

Similar discussions

You might also like