Partir un mois seul à New-York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
J'ai l'opportunité de partir un mois à New York mais j'hésite car je pars seul et donc ai peur de m'ennuyer: est ce que c'est facile d'y rencontrer des gens sympas? Et le coû de la vie est-il vraiment beaucoup plus élevé qu'à Paris? Je n'ai pas le logement à payer et peux cuisiner chez moi mais si je veux sortir, quels sont les niveaux de prix pour une boisson dans un bar sympa?

Merci pour votre aide car je dois prendre une décision rapidement!
KA Karsten ·
salut

je me rends seule à new york la semaine prochaine, et je ne sais comment cela va être mais j'ai souvent voyagé seule et jusqu'à présent j'ai toujours rencontré des personnes sur place.

et d'après mes renseignements boire un verre à new york ou sortir n'est pas plus cher qu'à paris la chose la plus chère étant le logement, à partir de là ça devrait aller🙂
DU Dune31 ·
Salut,

J'ai tenté NY seule il y a près de deux ans et je ne le referais jamais plus... Ville immense et angoissante !!! (du moins, c'est mon avis...).

Concernant, le prix d'un verre dans un bar sympa : compter plus de 100 balles !!!

Bonne chance !!!
GN Gnome Veteran ·
Si tu as un minimum d'argent (environ autant que pour Paris), il impossible de s'ennuyer à New York ! Cette ville est exceptionnelle et c'est l'avis d'une personne qui n'aime pas vraiment la ville en général !

Donc avec le logement gratuit, n'hésites pas une seule seconde... FONCE !!! entre les musées, les spectacles, les concerts, les boutiques (sans faire du shopping, certaines d'entre elles, genre ABC carpets & home, sont incontournables), les restos, les bars et tout simplement les ambiances... Tu en aurais pour des mois à faire le tour !

Bon voyage !
"Old travellers never die, they just smell that way"

Similar discussions

You might also like