Partir s'installer à New York City après les études
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Bonjour a tous , alor voila je me presente sofiane 17 ans j'habite a barcelone , je suis ici pour avoir quelques infos sur NewYork j'espere que vous allez m'aidez ^^ moi qui veut aller m’installer laba apres mes etudes je veut vous demender deux ou trois truck : 1 les diplomes européen sont reconnu laba a NYC ? plus précisiment dans la finance ? 2 c’est vrai que les frais : Assurance taxes ……. sont aussi enorme que l’ont le dit ? 3 quelles sont les choses a eviter , le budget annuel pour vivre laba a deux et toutes les choses a prevoir pour vivre laba !

merci de me rependre ;) désole pour toutes les fautes d'ortho é_è
ET Etrefal Globetrotter ·
Les diplômes en administration sont reconnus, les taxes et assurances ressemblent à ce qu'on trouve en Europe et à New York, faut simplement éviter les criminels...😉
Etrefal
BR Brnyc ·
merci du conseil pour les criminels :lol:

sinon j'ai demendé pour l'assurance car j'ai lus dans certains sujet que c'est extremement chere et ca ne couvre pas boucoup de choses !
BI Biggie Regular ·
Bonsoir,

Il y a beaucoup plus important, avant de penser à l'assurance, c'est d'obtenir un visa !! Si tu veux t'installer après tes études, il te faudra trouver un employeur qui accepte de faire les démarches et de payer pour ton visa de travail. Puisque tu es encore étudiant, saches qu'il te faut avoir au minimum un bac +3 pour prétendre à un visa de travail H1B, alors ne t'arrêtes pas avant !!

Ensuite, viendront les autres questions de la vie courante, et pour ce qui est de l'assurance, bien souvent elle est "fournie" par ton employeur, donc tu auras bien le temps de t'en soucier plus tard, le moment venu.
Texas en 2007 - Floride : 2013 - 2014 - 2015 - 2016 - 2018 - 2019 - 2021 - 2023 - 2025 - Montana et Wyoming : 2022 - Arizona et Utah : 2023 - Montana en 2024 - Nevada, Arizona et Utah : 2025 http://acheterenfloride.blogspot.fr/

Similar discussions

You might also like