Partir travailler à New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour, J'ai le souhait (rêve) de partir travailler 6mois à NY avant la trentaine mais pour ca il faut quitter travail actuel trouver un nouveau job sur place/ avant ? Y'a t-il des gens qui ont le même souhait ou l'ont fait récemment, je suis à l'écoute de tout conseil ou retour et surtout comment ca se passe pour le visa et comment avez vous trouvé un travail (facilement?) !! merci d'avance!!!
BE Bennyc Veteran ·
lis (fonction rechercher) les messages sur ce forum, et aussi le site de l'ambassade.

en resume: il faut trouver un employeur qui est ok pour te sponsoriser pour un visa de travail 🙂
"Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page." (Saint Augustin)
AL Alexm333 ·
Merci de ta réponse, j'avais déjà commencer à lire qq posts et d'après ce que je comprends il faut déjà avoir trouver un boulot avant de partir ??? facile à trouver ???
NI Nikky Globetrotter ·
Merci de ta réponse, j'avais déjà commencer à lire qq posts et d'après ce que je comprends il faut déjà avoir trouver un boulot avant de partir ??? facile à trouver ???

Non, ce n'est pas facile. Mais ceux qui cherchent la facilité ne sont pas fait pour vivre aux États-Unis! 😉
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
AL Alexm333 ·
des retours d'expérience svp !! ;-)

Similar discussions

You might also like