Partir vivre à Los Angeles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour, N'ayant plus d'attaches solides en France, je projette de m'installer à Los Angeles. Le hic c'est que je ne sais pas comment trouver un travail là-bas ni comment organiser ma vie... Je possède un peu d'économies donc si quelqu'un à un projet solide auquel je peux participer ou astuces et organisation pour préparer mon projet et de ce fait aspirer à une nouvelle vie je suis preneur. Merci 😎😎😎😎😎
BE Bennyc Veteran ·
alors: 1/ on lit les messages de ce forum 2/ on visite le site web de l'ambassade 3/ on lit les blogs de certains expats (google)
"Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page." (Saint Augustin)
CA CanadaGoose Veteran ·
4/ on arrête de rêver... 😎
BR Brandon83 ·
salut Déja pour partir là-bas tu doit trouver une entreprise americaine ici pour avoir une position ensuite tu devrais choisir un endroit où tu veut t'installer pour envisager de visiter au préalable l'endroit. Si tu trouve une entreprise (assez dur) tu doit savoir qu'il te faut des diplome ou être qualifiée dans une branche spécifique, si tu a cette chance l'entreprise doit te sponsorisé. Puis autrement il y a une grande difficulté au niveau du visa je sais qu'il y a la lotterie pour l'obtention de la Green Card mais faut être passient mais il faut pas décourager 🙂
WA Wambi ·
pourquoi on arrete de rêver???? tout est possible s'il se donne les moyens. j'en connais plusieurs qui ont réussi donc pourquoi pas lui. avec la volonté, l'envie, le mental et la patience tout reste possible
CA CanadaGoose Veteran ·
Il y avait un petit 😎 à la fin de mon message...

Mais sinon, immigrer quelque part - et encore plus aux États-Unis - ça ne se fait pas comme ça. Bien sûr que c'est possible, mais il faut déjà avoir un visa (bon courage), de l'argent, de l'expérience et/ou des diplômes porteurs, etc. Tout cela se prépare longtemps à l'avance et on ne part pas comme ça à l'autre bout du monde. Pour des vacances oui, mais pas pour y vivre.
KA Kat340 ·
bonjour,

je mapel katia et je souhaite aussi partir vivre a los angeles, mais je suis dans les études et je souhaite mis installé d'ici 5 ans. je souhaiterez trouver un emploi a los angeles dans une entreprise de magazine , ou faire du mannequinat car c'est ce que je fait en france.

mais je voudrai trouver un logement, acheter ou louer mais je ne toruve aucun site sur lequel je peut me renseigner
BE Bennyc Veteran ·
pour te donner une idee des prix a LA: va sur le site craigslist.com sinon google est ton ami...et il y a un grand choix d'agences immobilieres sur LA (et sur leurs sites tu auras deja pas mal d'info!)...

mais d'ici 5 ans il y aura surement des 'changements' 😉
"Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page." (Saint Augustin)
NE Nemo1001 Globetrotter ·
mais d'ici 5 ans il y aura surement des 'changements' 😉

d'ici 5ans elle sera trop vieille pour le manquinat 😛

Similar discussions

You might also like