Passer le 31 décembre au Universal Studios de Los Angeles?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour, je cherchais qqch à faire pour le 31 à Los Angeles, et j'ai vu qu'on pouvait faire le réveillon aux Studio Universal. Je voudrais savoir si c'est valabe ? Merci :)
NE Neptunéa Regular ·
Y réveilloner le soir, je ne sais pas. Par contre, y aller visiter la journée, ça c'est une bonne idée. Nous l'avons fait le 31 décembre 2006. Il y avait très peu de monde, donc peu ou pas de file d'attente, et nous avons vu tout ce que nous voulions ! Tiens, je retournerais bien en Californie moi....
NI Nissane ·
Merci :) ok alors je le rajoute à ma liste !!! mais sans indiscrétion qu'as-tu fait pour le réveillon ? on m'a dit que tout le monde partait à Las Végas et que du coup le réveillon à los angeles c'était plutôt moyen... toi qui y étais, ça a donnait quoi ?
AL Alextommy ·
Bonjour,

moi et ma famille (2 enfants de 7 ans et 14 ans) voulons partir pour Universal Studio à Orlando pour les Fêtes. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si c'est aussi achalandé que Walt-Disney. Est-ce que le temps d'attente pour les jeux est aussi long... est-ce qu'il y a des Fast Pass comme à Walt Disney.

Merci de m'aider dans ma démarche.
NE Neptunéa Regular ·
Honnêtement, nous n'avons rien fait de spécial le soir. En fait, être en Californie et voir tout ce qu'on a vu nous a suffit comme réveillon 😉. En fait, nous avions fait un échange de maisons et nous avons mangé "à la maison". Le lendemain matin, 1er janvier, nous étions à Légoland, en pleine forme 😛 et il n'y avait presque personne non plus ! Aucune idée de ce qui s'est passé à Las Vegas ce jour-là.
NE Neptunéa Regular ·
A los Angeles, il y a aussi des Fast Pass chez Disney. Aux Studios Universal, il faut payer une coquette somme en plus avec ton billet d'entrée pour obtenir un coupe-file, valable la journée. Est-ce que ça vaut le coup ? Je n'ai pas testé. Il y a déjà eu une discussion qui en parlait.

Similar discussions

You might also like