Phantom: The Las Vegas Spectacular et niveau d'anglais?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZE
Bonsoir à tous,

Je suis assez tentée par le spectacle du fantôme de l'opéra à Las Vegas, mais je me pose la question du niveau d'anglais requis pour ce genre de comédie musicale. Est-ce que quelqu'un ici l'aurait vu et pourrait me dire si ça vaut le coup même avec un niveau moyen ? Merci par avance :-)

Zelda
CE Cendryon Globetrotter ·
Je l'ai vue il y a 2ans. C'est vraiment très joli et le niveau d'anglais n'est pas un problème. La salle est déjà un spectacle à elle seule et les décors sont très beaux. Mon compte rendu est ICI
" Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité" St Exupéry

Carnets de voyage avec photos : http://www.frontiereland.be
ZE Zelda13 Regular ·
Merci beaucoup ! Je vois que tu t'es endormie pendant le spectacle quand même ! :-D 😛 Je vais peut-être me regarder le DVD avant, histoire de...

J'en profite pour te poser une question sur la rando mule de Bryce Canyon, j'ai lu sur ton autre carnet que tu l'avais faite (c'est d'ailleurs suite à ton carnet que j'ai décidé de la programmer). Est-ce qu'il faut réserver avant ou une fois sur place c'est ok ?

Merci, Zelda.
NI Nine59 Regular ·
Bonjour

C'est le plus beau spectacle du phantom qui soit!L'ayant vu a Londres , je peux comparer , a vegas c'est une version courte mais avec une mise en scene exceptionnelle(40 millions de dollars)!!!!!Donc n'hesitez pas !Vous comprendrez bien l histoire sans probleme!Ecoutez la musique avant cela vous semblera plus familier en live! A voir egalement dans un autre style : "O" et "KA" cirque du soleil! Enjoy!
ZE Zelda13 Regular ·
Super ! Je ne vais plus hésiter longtemps 🙂 Sur Expedia le premier prix est 60 euros la place, et les plus chères tout devant 116, tu penses qu'il vaut mieux mettre le prix ? Quelque fois les différences de prix ne sont pas tellement justifiées, et les meilleures places ne sont pas celles que l'on croit... Je vais aussi programmer "Le rêve" durant mon séjour (j'ai hésité avec "O" ;-) ).
Bonjour, Oui je me suis endormie à Phantom mais à cause du décalage horaire ! Tout comme à "O" la veille !!!!

On avait vu "le rêve" aussi l'année d'avant. Honnêtement je n'ai pas trop accroché, c'est comme pour O.

J'ai nettement préféré KA, plus dynamique et surtout avec une scène et une machinerie incroyable !!!

NI Nine59 Regular ·
Bonjour

On voit assez bien de partout !surle site du phantom tu peux voir la categorie en meme temps que la vue que tu auras ! C'est sur que les meilleures places sont carre d or en plein centre a partir du 14 eme rang!mais j'etais au 15e rang sur les cotes et j'etais bien placée! Le reve est un beau show egalement! theatre en rond comme le cirque on voit de partout!
ZE Zelda13 Regular ·
Ce qui m'embêterait, c'est d'être trop loin pour voir les expressions de visage, et le jeu des acteurs. Je suis en train d'écouter les BO : j'aime !! :-)
ZE Zelda13 Regular ·
J'ai un côté fleur bleue d'enfant, alors je pense que je vais plus aimé Le rêve, que Ka qui m'a l'air un peu spécial, voire glauque, non ? Au début j'étais pourtant partie pour Ka !
Glauque KA ?? Oh que neni !! c'est là que l'on s'est le plus amusés ! C'est hyper dynamique, les numéros sont époustouflants ! C'est haut en couleur ! Soyez attentif au début, avant le spectacle, quand un "méchant" va chercher quelqu'un du public qui prend des photos, c'est vraiment très drôle ! Il y a des méchants et des gentils, des simulations de batailles et on ne s'ennuie pas une seconde. Pour moi il reste le meilleur spectacle de Las Vegas ! 🙂

ZE Zelda13 Regular ·
Du coup je me suis repenchée sur KA, je trouve que l'univers est bizarre, mais ça a l'air impressionant ! Mais bon, je viens de regarder les horaires, ils ne jouent pas le dimanche et le lundi, voilà qui règle la question, puisque ce sot les jours où je suis à LV :-)

Cendryon tu m'as pas répondu pour la rando mule dans Bryce Canyon, c'est bien toi qui l'a faite avec tes enfants ? Est-ce que tu conseille cette balade ? En fait je la prévois parcequ'on est pas assez bons marcheurs pour faire Peekaboo loop à pied 😇, tu avais réservé à l'avance ou sur place ?
Dommage pour KA 🙁

BRYCE : Nous avons fait l'expérience des 2 : Mules et pieds 😄

Nous avons visiter le BRYCE CANYON en 2009 à dos de mules. C'était très agréable et on a bien rit mais l'impression qui nous est restée c'est que nous étions plus préoccupés par nos montures que par le paysage. En effet ces animaux ont la fâcheuse habitude de vouloir marcher au bord du vide et même si l'on se dit qu'elle ont l'habitude, le vide c'est parfois impressionnant ! Difficile dans ces conditions d'admirer le paysage et surtout de prendre des photos. Je n'avais emmené que mon petit appareil et j'avais du mal à prendre des photos en lachant els brides de l'animal qui continuait son chemin, impertubable. C'est tout de même une promenade cool sauf que le lendemain les fesses s'en souviennent !! A déconseiller aux personnes qui ont des problèmes de dos. Impressions et photos ICI

Attention il y a 2 compagnies qui proposent des balades à dos de mules : - Une située au Ruby's, à l'entrée du parc mais les mules ne vont PAS dans Bryce, elles se rendent au RED canyon. - L'autre située près du lodge, dans le parc, au bord de la rim. Il y a un comptoir spécifique dans le hall du lodge. Cette compagnie ne fait que des balades DANS BRYCE CANYON. Je te donne les coordonnées (clique ICI). Mieux vaut retenir à l'avance, ce que j'avais fait, car il y a du monde.

En 2010 nous sommes rettournés à BRYCE et avons logé au lodge, directement sur la RIM, dans de charmantes maisonnettes bien plus agréables que l'immense complexe du Ruby's situé à l'entrée du parc. Nous avons randonné au petit matin en partant du Queen's garden, puis Peek a boo et sommes revenus par navajo trail si je me souviens bien. la dernière partie était pénible car il était midi, il faisait chaud et il y avait un monde fou. La partie Peek a boo est la plus spectaculaire. C'est vraiment très beau et mon sentiment est que c'est sur ce chemin qu'on apprécie le mieux. Mes impressions et photos ICI

ZE Zelda13 Regular ·
Merci beaucoup pour tes impressions ! Même si la balade a l'air plus sympa à pied, ne serait-ce que pour prendre son temps, j'ai peur qu'elle soit trop difficile pour nous 🤪 impossible de le savoir avant de l'avoir fait ceci dit ! J'y serai le fin avril, je devrais pas souffrir de la chaleur, c'est déjà ça ! :-)

Encore merci pour ton aide, et je trouve que tu as une très jolie famille, vous avez l'air tous joyeux c'est super !

Similar discussions

You might also like