Photos d'identité au format américain
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour, J'ai rdv pour un visa dans quelque jours et je vien de remarquer que le phtographe s'est trompé pour la photo connaisez vous un logiciel pour faire des photos format USA??avec 1 appareil photo numérique??car ma tete fait4cm!!sinon puis-je envoyer ma photo à quelq'un pour qu'il me l'arrange si sa ne vous dérange pas?? Merci! PS:c'est vraiment urgent je n'ai pas le temps de retourner chez le photographe!!!
EN Enzo0511 Globetrotter ·
tu dois aller dans un photomaton ou un photographe qui fait des photos conformes

il est interdit et de toute facon refuse par les administrations les photos retouchees ou imprimees par soi ou par un labo d'apres une photo numerique perso
FA FabienneCA Globetrotter ·
Il doit y avoir un photomaton ou un truc du genre à l'ambassade??

essaye de poser la question à des personnes ayant déjà fait leur visa.. regarde dans les anciens posts
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
MI Mich74 Veteran ·
il y a un photomaton dans l'ambassade qui coute 4euros il y a meme 4 ordinateurs pour ceux qui n'ont pas rempli leurs formulaire😉
OU Ounite Regular ·
Bonjour,

J'ai été ce mercredi 05 avril à l'Ambassade à Paris. Il y a en effet un photomaton pour les photos. Ca coute 4 euros pour 2 photos (tu n'en aura besoin que d'une). Il y a aussi un distributeur d'enveloppe Chronopost au cas où et 4 ordinateurs pour imprimer les formulaires dont tu as besoin. 😉
Bonne journée ! Une Corse... de Marseille
SO SOaugust ·
Merci pour vs réponses!!!!vous me rassurer!!! Amicalement Michael
AM Amy303 ·
Salut,

IL y a une possibilité rapide et pas chère (moins de 10 euros) tu peux télécharger un logiciel pour photos d'identité. Il s'appelle: PASSPORTPHOTO 1.4.0 IL y a différents formats pour les photos (France, USA)

Je l'utilise et franchement cela revient moins cher que le photographe ou photomaton!

Bonne chance

Sophie
AM Amy303 ·
Est-ce que tout le monde est aussi agressif que toi Enzo?

Pour ton info ils acceptent les photos mais si tu t'amuses à les retoucher c'est sûr qu'ils vont te les refuser!! Tu obtiens des photos de très bonnes qualités maintenant si ton matériel est minable, sûr que tu ne peux rien obtenir! A toi de voir! C'est quand tu veux avec le camescope parce que toi qui reste en rade en France pas moi!
EN Enzo0511 Globetrotter ·
Est-ce que tout le monde est aussi agressif que toi Enzo?

Pour ton info ils acceptent les photos mais si tu t'amuses à les retoucher c'est sûr qu'ils vont te les refuser!! Tu obtiens des photos de très bonnes qualités maintenant si ton matériel est minable, sûr que tu ne peux rien obtenir! A toi de voir! C'est quand tu veux avec le camescope parce que toi qui reste en rade en France pas moi!

t'as pas d'humour

ou il faut systematiquement mettre des smiley ?

je m'excuse !!! la prochaine fois je previendrais avant quand c'est une boutade, ca peut etre mal pris...

decidement...

Similar discussions

You might also like