J'ai lu qu'il y avait quelques changements depuis janv 2008 pour le plan repas. Je regardais pour 1 repas quick service, 1 repas + 1 collation.
Que sont-ils exactement?
Où puis-je trouver la liste de tous les restos qui font partis du plan? Est-ce que le pourboire est à donner sur place, est-il inclus ou peut-on le mettre sur le compte de notre chambre? Est-il prédéterminé ou à notre dscretion?
Est-ce que tout est inclu sur le menu?
Qui peut m'aider? Merci à l'avance!









