Portland, Old Orchard et les environs ou Acadia Park? (Maine)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Il y a quand même 2 heures de différence (de Montréal) et avec un petit séjour de 5 jours... même pas tout a fait. Cela peut valoir la peine de se poser la question.

On désirait faire du camping, hiking et la plage. Cela vaut la peine de descendre à Park Acadia alors?
LI LiseDenise Globetrotter ·
Oui, madame, pour deux heures de plus, cela vaut vraiment la peine de vous rendre au Parc Acadia surtout pour l'escalade de Mont Cadillac et la beauté de l'endroit.

Rien de comparable du côté Old Orchard/Portland.
BE Beca ·
Parfait alors, cela confirme ce qu'on pensait! Des fois, un p'tit 2 heures c'est payant ;0)
J'te dis, je suis vraiment 'tarte' pour ajouter des photos.

La première représente mon homme devant la mer au Parc Acadia et l'autre des passants dans ce même parc. Il y avait beaucoup de bruine et de brume ce jour-là, malheureusement.
BE Beca ·
C'est baignable ces endroits? Et les plages?

J'adore les photos, cela fait très ambiance!
Non, pas baignable où nous sommes arrêtés. Dans le parc, il y a une petite plage, Sand Beach mais l'eau est froide comme dans tout le Maine d'ailleurs. Il y a une navette qui peut t'y amener. Voici le lien http://www.acadiamagic.com/SandBeach.html

Regarde la carte du parc, tu verras où est situé la plage. Il y en a d'autres comme tu pourras le constater mais on ne va pas à Acadia pour la plage, beaucoup plus pour la nature, les randonnées, l'escalade, etc.

Si tu veux faire de la plage alors là, va du côté de Wells, York, Kennebunk, Old Orchard, etc.
BE Beca ·
On essaie de trouver le meilleur des deux mondes lol, le côté nature et l'escalade avec les enfants et le côté repos pour la plage ;0) Pas facile...
Néfer Globetrotter ·
Bon matin chez-vous,

Pour sûr que je reconnais votre homme. 😛
Bonjour Néfer,

Vous devez avoir une énorme loupe!!!!

Similar discussions

You might also like