Prendre un logement dans la baie de San Francisco?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
voila je me pose une ptite question:

Pensez vous qu'il peut etre interessant de prendre un hotel un peu plus au sud de San Francisco, dans la baie vers redwood city, san mateo ....ville a 40km environ du golden gate???

Cela s'avere un peu moins cher, et permet donc d'avoir un hotel de meilleure qualité, mais cela est il interressant lorsque l'on souhaite passé 3/4 jour a SF pr visiter la ville?

J'ai vu qu'il existe le "Caltrain", train de banlieu qui relie la baie a SF, a peu près 55 min de transport et se train passe régulierement. par contre je n'ai pas trouvé le prix du billet....

Donc je fais appel a votre experience pour m'apporter des reponses.
LI LiseDenise Globetrotter ·
Donnez-nous une comparaison de prix. Il y a vraiment de bons motels/hôtels à prix raisonnables à SF, ou même de bons B&B.

Je vous envoie une note privée dans votre boîte.
ML Mlaurent1 Veteran ·
Non, ça ne ma paraît pas une bonne idée.K D'abord, effectivement, il va fallir payer le billet de train tous les jours aller-retour (ou prendre une carte hebdo). Ensuite, bonjour la perte de temps. Tu pars en vacances à l'autre bout du monde, profites-en au maximum, ne perds pas 1 heure ou deux par jour dans les transports en commun.
LA Latomate Regular ·
merci a vous 2 de m'avoir répondu, c sympa.

Pour tout vous dire l'hotel que j'avai vu est le sofitel qui se trouve a redwood city et qui donne sur la baie.

Pour 4 nuits javai un prix moyen de 85 eur....étant un hotel de luxe je trouvai ça pas mal...mais la distance entre les 2 villes tout compte fait me refroidi qd mm
JU Julie34b ·
Bonjour, je cherche un logement sur SF au mois d'aôut, pour quelques jours et pas trop chers. Si vous pouvez me conseiller, je vous en remercie.

Similar discussions

You might also like