Préparation de planning à New York en juin 2012
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CI
Bonjour,

Nous avons réservé nos billets d'avion et notre hôtel. Maintenant il ne nous reste plus qu'à faire notre planning, ce qui n'est pas le plus déplaisant !!! Et c'est là que j'ai besoin de conseils... 😛

Nous arrivons à NYC le samedi 09/06/12 à 13h00 et nous repartons le samedi suivant à 19h00.

Pour la première journée, comme c'est un dimanche, nous pensions faire Harlem avec une Messe Gospel, brunch, puis balade à vélo ou autre dans Central Park et peut être le musée d'histoire naturelle.

Connaissez vous une église où on n'est pas obligés de rester 3 heures sans vexer les fidèles ? Que conseillez vous de sympa dans Central Park ? Balade à vélos ? ou autres ? Je pense qu'il faut au moins 5 heures pour visiter le musée d'histoires naturelles mais c'est vrai que sur une semaine on ne peut pas y passer autant de temps... En combien de temps l'avez vous visiter ?

Merci de vos commentaires !! 😉
VA Vazyvite Globetrotter ·
C'est la journée 🤪 1ère question en Juillet 2011 et tu en es encore à te poser ce genre de questions. Tu n'a rien lu ni cherché en 8 mois ? 😕
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
CI Cilmik ·
et alors ? En juillet 2011, nous avions le projet de partir et on se renseignait. Non je n'ai pas cherché en 8 mois, ça pose soucis de chercher et de se poser ces questions 3 mois avant ??
VA Vazyvite Globetrotter ·
Chercher ne veut pas simplement dire : Poser la question et attendre que ça tombe 😛
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
CI Cilmik ·
effectivement... c'est pas faux. J'ai quelques infos déjà et je pensais qu'un forum était un endroit où les gens pouvait partager leur expérience mais j'ai dû confondre. Merci !😏
BA Barbamere ·
Les compagnies de bus comme les doubledeckers (rouge ou bleu) proposent des tours de Harlem avec Gospel inclus, qui permet d'assister à une messe sans trop déranger les fidèles. On vous emmène directement à la salle du haut pour pouvoir observer. Un exemple trouvé au hasard:

http://www.citysightsny.com/tourpage.php?ref=cj&item=TGIE

Vous pouvez acheter les billets par internet ou marchander sur place, ça marche ;o)
LE Leeloo75 Veteran ·
en fait, ce qu'on essaie de te dire, c'est que le forum regorge de trucs et astuces, bons plans et bonnes adresses mais n'est pas une agence de voyage, où tout tombe tout cuit mais cela à un coût, ici le coût se sont tes propres recherches !
MA Mariejo71 Regular ·
POur le musée on peut facilement prendre 3-4 heures, si vous avez des enfants peut-être moins (ils ne vont pas lire toutes les explications) c'est un beau, très beau musée. Pour ce qui est de votre première journée elle me semble un peu chargé :) Le vélo à central park le même jour me semble de trop :) Moi j'adore simplement marché dans le parc. POur le messe je ne peux malheureusement pas vous aider.
J'ai eu la chance de voir: Vegas, Orlando, Paris, New York, Boston...peut-être bientôt Rome!
DI Didierswiss Veteran ·
je pensais qu'un forum était un endroit où les gens pouvait partager leur expérience

C'est le cas et celui sur lequel vous vous trouvez est doté d'une fonction RECHERCHER excessivement pratique et qui vous apportera bien des satisfactions...

Similar discussions

You might also like