Prix du vol Paris-New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
salut à tous

j'ai une amie qui part comme fille au pair en septembre à new york et elle m'a déjà proposé d'y aller et de m'héberger. je suis très enthousiaste à cette idée mon seul problème c'est le prix du billet d'avion combien dois-je débourser pour un vol paris new york en réservant des maintenant ? et tant que j'y suis qu'est ce qui vaut absolument le coup quand on est à new york pour une semaine ? merci beaucoup !!! et bon voyage !!
CH Chawee1985 Veteran ·
les billets pour new york sont les billets transatlantiques les moins chers. Si tu pars en période creuse (octobre, novembre, fevrier, mars, etc.) tu auras des directs pour 450 euros TTC et des vols avec escale pour un peu moins de 400, si on reste sur les mêmes prix que l'année dernière. Pour cela reserve un peu en avance (3, 4 mois) et espere que le petrole ne monte pas trop, car ces estimations sont basées sur ce qui se faisait en 2005. Air france a aussi des tarifs Jeunes si tu as moins de 25 ans, mais ce n'est jamais moins cher que le billet grand public le moins cher. L'avantage en revanche c'est qu'ils sont echangeables sans frais.

Aujourd'hui, pour un voyage à l'automne, j'ai vu des offres à $-288 HT Aller Retour avec la compagnie CSA (escale à Prague) ou les directs les moins chers sont à $346 Aller Retour. Compte 100 à 150 euros de taxes.

1 EUR= $1.27
RI Ribery Regular ·
Un billet pris au mois de janvier pour le mois d'aout sur Air India m'a couté 450€TTC. Je te conseil de t'y prendre assez tôt, autrement ça grimpe vite.

Je te conseille aussi un vol direct. La derniere fois que j'ai fais escale, c'etait 6h à Londres...Soit presque autant de temps qu'un Paris-NYC direct.

Compte environ 450€ TTC, je pense. Un peu moins si tu t'y prends bien.😉
Le temps est un grand maitre, dit-on. Le malheur est qu'il tue ses élèves.. .
TH Thl Veteran ·
Ribéry a raison, les prix grimpent vite. J'ai aussi pris Air India pour le 24 Juin à 423 Euros, rien à dire...
Thierry
AN Anthoparis Regular ·
d'apres ce que j'ai entendu, sur india t'en as pour ton fric...
TH Thl Veteran ·
C'est-à-dire ?
Thierry
MA Marseil Veteran ·
T'as essayé de cliquer sur "billets d'avion" en haut de l'écran ?

Ou d'aller voir expedia, voyages sncf, go voyages et quelques autres...... Tu as un accès internet, c'est fait pour s'en servir !

Marseil. 😇
"Rien ne développe l'intelligence comme les voyages." Emile Zola
KA Kanelle ·
J'ai eut l'occasion de prendre plusieurs compagnies aériennes différentes mais jamais air india. Cependant, j'ai souvent eût de mauvais écho sur cette compagnie... Des vols souvent retradés ou annulés, des avions pas top et la sécurité parfois à revoir.
"Le voyage pour moi, ce n'est pas arriver, c'est partir. C'est l'imprévu de la prochaine escale, c'est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c'est demain, éternellement demain."

Similar discussions

You might also like