Prix de vols pour l'Ouest américain: réservation dernière minute
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour j'aurais voulu savoir quel est le lieu entre le colorado et la californie qui reviens le moins cher au départ de l'europe (oui pareil à partir d'où est ce le moins cher?) . Quel prix dois je compter?

Je connais les comparateurs des prix de vls mais je ne connais pasle sjours ni les villes favorables.

La difficulté supplémentaire c'est que je reserverai mon billet mi-fin mai pour début-mi juin. (retour mi-fin juillet)

Merci infiniment
SD SDanneaux Veteran ·
Bonjour,

Je ne veux pas etre pessimiste mais si ton séjour se situe vers juin, c'est déja assez tard pour réserver ! e matière d'avion à part super bons plans rares, pour avoir des prix bas, faut réserver au mieux 9-10 mois avant et partir hors été. Sinon L.A ou Phoenix, (SLC) semble etre meilleur marché que San francisco...

Sinon pour les dernieres minutes, je t'avouerai que je connais pas trop car je suis assez prévoyant et réserve bien à l'avance . MAis je te souhaite bonne chance dans tes recherches.😉 Amicalement
Vis Heureux au Quebec ;)
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Essaie DEN/OAK ou DEN/LAX sur www.southwest.com

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
BE Benbasket Regular ·
Salut, je viens de trouver un bruxelles SF pour 600 euros pour juin !!!
Benoit Seigneur : Tous mes recits et photos de voyage sur ce site http://www.photos2voyage.com/
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Pas cher du tout! US Airways? Il y a un passe VUSA pour ceux qui veulent faire un tour du pays.

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
GI Gillou02 Regular ·
le mieux pour un sejour de 15 jours c'est d'arriver a San Francisco et de repartir de Las Vegas ou de Phoenix ou 22 jours au nord de Jackson hole pour le park de yellowstone http://www.easyvols.fr

581 € ttc ar SF

Similar discussions

You might also like