Prix des vols pour l'Ouest américain?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZO
Bonjour! Je pars aux Etats Unis l'été prochain, et je commence à me renseigner un peu à propos des prix de l'avion... et je ne trouve pas de site convaincant où il y a un comparateur de prix (genre expedia ou opodo, qui ne me proposent que des billets à 1300 euros, non merci!) Ce serait pour un vol de Lyon ou de Paris, pour aller soit à San diego, soit à Vegas, soit à San Francisco, en fonction du prix le plus bas. Je suis pas difficile pourtant! Savez-vous quelles compagnies atterissent dans ces villes? Ou je peux me renseigner sur le net?

Merci🙂
Keep the car Running

Voici mon blog voyage : http://www.let-us-go.net. Au menu : ouest américain, 2 tours des USA, Montréal et le Canada, le voyage en train aux USA, l'Utah...
ST Stgeran69 Veteran ·
Bonjour,

Perso, nous partons dans l'ouest en septembre et mes billets d'avion ont été achetés en utilisant ce moteur de recherche :

http://info.com/

tu cliques sur "Flights"... tu sélectionnes ton choix et il te renvoie sur le site vendeur. Nous avons fait affaire avec Cheaptickets, résa impeccable. @+
StGeran69

https://voyageforum.com/voyage/franceretourouestamericainenseptembre2007D1308206/
ZO Zootopia Regular ·
Merci du tuyau, mais je ne vois pas de vols à moins de 1600 dollars! Comment ca se fait, c'est incroyable!!😮
Keep the car Running

Voici mon blog voyage : http://www.let-us-go.net. Au menu : ouest américain, 2 tours des USA, Montréal et le Canada, le voyage en train aux USA, l'Utah...
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Au départ de Lyon : aucun vol direct vers aucune ville US, même pas NYC Au départ de Paris : les seuls vols directs vers tes destinations sont Roissy/San Francisco et Roissy/Los Angeles non listé... Par contre avec un transit en Europe (bien préférable) d'autres villes sont accessibles : par ex Lyon/Francfort/Denver, Lyon/Londres/Phoenix, ou tout l'oust avec le tandem AF-Delta via Atlanta. Comme le premier tronçon au moins est sur une Cie européenne, il te suffit de :soit décrocher ton bon vieux téléphone fixe et d'appeler Air France ou Lufthansa ou British Airways ou KLM et de demander à la madame son meilleur deal !soit fouiner les sites de ces Cies mais sans causer à personne 😊soit enfin de trouver une agence de voyage dans ta bonne ville de Lyon et de lui tordre le bras jusqu'à obtenir le prix qui te convient ! Ceci dit n'espère pas la lune pour Juillet-Aout ! c'est déjà bien tard !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
ZO Zootopia Regular ·
Quand je disais "été prochain" c'était en fait "été 2008"😉! J'ai déjà parcouru tous lesdits sites (Air france, luftansa, and co), donc je pense que je vais aller un peu casser les pieds aux agences... Je ne peux vraiment pas me permettre plus de 700 euros AR mais plus le temps passe, plus je desespere!
Keep the car Running

Bon, autant pour moi 😊 mais pour 2008 t'es en avance, les prix ne sont pas encore dans l'informatique ! Autre idée : combiner un CDG/NYC (en principe moins cher...) avec un billet lowcost "jetblue" de NYC à PHX ou Oakland, ou San Diego etc ils ont plein de vols nonstop de JFK vers l'Ouest !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
EV Evahoendeke ·
Essaye sur motels.com il n'y a pas de miracle aller aux Etats Unis n'est pas bon marché mais tu pourra trouver sur ce site des offres de plusieurs compagnie à toi de choisir ce qui te convient l'avante tu peux chercher des motels aussi et des locations de voiture sur ce site bonne chance je te conseille d'obter pour la nature aux Etats Unis les National Park sont tous merveilleux, une ville à ne pas manquer Las Vegas 1 ou 2 jours sur place à l'époque l'Hôtel Circus était le mieux situé et le moin cher tu peux prendre un pass pour le bus + ou - 5 euros et c'est valable 24h la partie intéréssante le Strip fait 6km de long .
Sauvageone
VA Vazyvite Globetrotter ·
Les prix et résa ouvrent en principe 9 mois avant le départ .... mais c'est sûr que si tu fais des simulations sur cet été, en ce moment les prix sont hauts .... et le resteront . Ceci démontre qu'il faut réserver le + tôt possible 😕

Maintenant, si tu prévois un séjour en Juillet-Août, le prix de base sera toujours + élevé pour cause de haute-saison . Faut pas rêver ou partir en Juin ou Septembre !
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
ZO Zootopia Regular ·
Capito! Mais bon, du coup ca m'embete un peu car la ville ou j'arrive conditionne tout mon itinéraire! Il va falloir que je le revois ... 9 mois avant de partir Partir au printemps, j'aurai adoré... mais je travaille donc j'irai brûler dans le désert de la mort en juillet aout...😉
Keep the car Running

FP Fphilippe Veteran ·
salut, je pars en mai 2007 et j'ai reservé mes billets en aout ou septembre 2006 . pour idée du tarif : toulouse-paris et paris-san francisco (direct) avec air france et retour salt lake city - paris (avec escale à new york) et paris- toulouse, toujours avec air france : 1400 € pour 2 . pour raison perso, j'ai souhaité un vol direct à l'aller sinon avec 1 stop le prix était inferieur de 200 € soit 1200 € pour 2 ! je pense qu'en t'y prenant tot qque soit la ville, le tarif est voisin . donc impose ta ville à ta reservation . à + philippe du lot
philippe du lot
FR Fredxiii Globetrotter ·
Trouver un tarif voisin n'est pas possible en été. Il faut tout de même tenir compte du fait que tu pars en mai et Zootopia en juillet ou août...
ZO Zootopia Regular ·
Pourtant un tel tarif m'arrangerait bien... Pour l'instant, sur des sites comme TerminalA, je trouve des Paris/San francisco a 600euros. C'est vraiment le maximum que je pourrais mettre... Que penser des vols charters? C'est bien moins cher, non?
Keep the car Running

FR Fredxiii Globetrotter ·
Charter ? Pas sur cette destination. 600 € çe me semble un bon prix pour l'été tout de même.
KI Kientz Regular ·
Oui évites les charters pour les longs courriers.
"Lire, c'est voyager ; voyager, c'est lire." Victor Hugo, Extrait de Choses vues.
FA FabienneCA Globetrotter ·
ça ne doit pas exister pour les USA..
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
Comment tu fais pour trouver des tarifs pour dans 17 mois??

600 euros, c'est le prix d'un vol pour SFO hors saison....😇
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
KI Kientz Regular ·
Si ça existe comme Aer Lingus ou Fly BMI. Mais à éviter pour les longs courriers.
"Lire, c'est voyager ; voyager, c'est lire." Victor Hugo, Extrait de Choses vues.
ah?? et de CDG, BMI va aux USA??? tu m'étonnes un peu...😊
Les Charters ont existé de/vers France/USA mais c'était bcp plus des Cies régulières qui "déguisaient" en vol charter ce qu'il leur était interdit en régulier ! Depuis la dérégulation de Reagan, toutes les Cies font à peu près ce qu'elles veulent et suffit de déposer son intention de desservir -par ex CDG/Denver -, de publier tarifs et horaires et hop c'est fait ! Une exception (de plus) pour les Grands Bretons : avec les US ils ont ancore ce vieil accord "des Bermudes" et chaque pays doit homologuer l'autre d'où peut être des vols BMI appelés charters alors qu'en vérité c'est du régulier mais low cost ! Am not sure !!
KI Kientz Regular ·
ah?? et de CDG, BMI va aux USA??? tu m'étonnes un peu...

Non pas depuis CDG, depuis Londres. Pour Aer Lingus, c'est possible via Dublin (compagnie irlandaise).

Les Charters ont existé de/vers France/USA mais c'était bcp plus des Cies régulières qui "déguisaient" en vol charter ce qu'il leur était interdit en régulier ! Depuis la dérégulation de Reagan, toutes les Cies font à peu près ce qu'elles veulent et suffit de déposer son intention de desservir -par ex CDG/Denver -, de publier tarifs et horaires et hop c'est fait ! Une exception (de plus) pour les Grands Bretons : avec les US ils ont ancore ce vieil accord "des Bermudes" et chaque pays doit homologuer l'autre d'où peut être des vols BMI appelés charters alors qu'en vérité c'est du régulier mais low cost ! Am not sure !!

C'est étrange ça. Mais je viens de voir en effet que certains vols comme ceux d'United sont moins chers que BMI.

Similar discussions

You might also like