Problème de passeport pour un voyage à Las Vegas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
bonjour, je part pour las vegas fin septembre. eh oui, 750 € la semaine au Luxor vol compris, ca ne se rate pas. Bref, si je fait faire mon passeport aujourd'hui, il sera bien valable???? ou aurai je besoin d'autre papier.
ME Merboto Regular ·
Salut ! Pkoi ne serait il pas valable?! si tu le fais aujourdhui, il sera prêt ds 6semaines max dc c largement bon :) et sinon pr une semaine aux Us tu n'as évidememnt pas besoin de visa !

dc ton passeport suffira...enfin si c'était bien ça ta question...
ME Memphis ·
si vous n avez pas de passeport il faut se magner pour le faire surtout a cette periode, y a pas encore le feu mais comme meme.je vois ou est le probleme vous le faites et vous partez. 750€ la semaine + un aller retour ? ouahou !! il faut m expliquer

le luxor sympa il est au sud du strip
LO Lordkyro ·
depart de francfort ( economie de 150€ par rapport a paris ) et pour moi, c'est pareil, je suis a nancy. donc, francfort las vegas sur expedia, depart le 18 ou 19 septembre, retour le 25 ou 26, les deux dates les moins cher, apres, c'est 200€ de plus. et voila, 750 € par personne, TTC, et expedia offre les frais de dossier jusqu'au 30 juin, genial non. y'a meme 550 € au stratosphere. moins cher qu'une semaine en tunisie. LOL
DA DavidTravel ·
Salut,

Alors moi je suis pas certain que ton passport suffise mais j'ai un doute. Si le passport que tu vas faire est Biometrique, la tu n'as pas besoin de demander un visa "touriste".

Si tu fais un passport classique, il me semble qu'il te faut une autorisation par l'ambassade des US a Paris. Mais j'ai un doute sur ca. Je te conseil d'aller sur le site de l'ambassade des US a Paris et il t'explique la.

Je tiens a dire aussi que je suis tres jaloux, tu vas te regaler a Vegas et au Luxor en plus... ;-)
David Travel david.travel@hotmail.fr
ME Merboto Regular ·
La réponse à Davidtravel est la suivante: pas besoin de visa pour :un passeport biométrique (électronique) délivré à partir du 26 octobre 2005un passeport à lecture optique (dit Delphine) antérieur au 26 octobre 2005 Tous les autres modèles doivent porter un visa,

voilou.

Similar discussions

You might also like