Avis sur programme de deux jours et demi à San Francisco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GY
Bonjour à tout le monde. Je vais passer 2 jours et 1/2 à San Francisco et je me suis fais quelques itinéraires pour se séjour mais j'ai quelques soucis. Mon itinéraire:

4 juin: Arrivé à 12h30, je compte poser mes affaire à l'hôtel "Adante" située sur Geary Street, vers 15h30-16h00 "en comptant les retards...". Apres je ne sais pas quoi encore faire.

5 juin: Visite de la ville à pied:" Hyatt regency, transamerica, bank of america, chinatown, ensuite je prend le cable car jusqu'à North beach, Piers 39 si j'ai le temps, je prévois de manger sur north beach et de re rentrer le soir en métro ou autre."

6 juin: à pied je prend le cable car direction les quais, là on loue un vélo et on compte faire:Pier 39 "si pas fait la veille", prendre la marina direction le Golden Gate Bridge, ensuite le Golden gate park. et voilou.

En voiture "Pendant ces deux jours": Dans tout ça en voiture je compte aller voir le coucher de soleil à Twin Peaks, et Ocean beach, faire Lombart Street et apres ...., je ne sais pas. Mon Soucis est, que je veux voir Alcatraz et Haight Ashbury et je ne sais pas oû les mettres dans mon programme. Dois-je supprimé ma journée en vélo et la faire en voiture pour gagner du temp? ou changer complètement d'itinéraire? enfin j'en sais rien. j'ai aussi cette fin d'apres midi le 4 juin oû je ne sais pas quoi faire. Je suis aussi tenter par une visite organiser de la ville, qui comprend: certains quartiers + alcatraz pour 70$/personnes, qu'en penser vous?

J'attend vos avis, qui pourrons m'aider.

Merci beaucoup
TS Tsinter Regular ·
voir ce site http://www.onlyinsanfrancisco.com/maps/49miledrive.asp

c'est la 49 miles scenic drive qui passe par les points remarquables de SF

cdt
je préfère jouer au Mikado avec des spaghettis crus !!!
GY Gymini Regular ·
Merci beaucoup Tsinter. Pourrai-je trouver un plan détaillé de cette fameuse route sur place? car j'ai imprimé la map mais ça à l'air un peu compliqué quand même. Sinon me conseille tu de faire ce parcours avant Alcatraz ou le jour d'après?

Merci encore.
DO Donnydarko Regular ·
Hors de question d'annuler la ballade en velo! tu passes le golden bridge et puis tu reviens en bateau. Sinon ne pas faire Haigh Ashburry, c'est ne pas faire de shopping, parce que là bas c'est genial pour ça!
VI Virmatt ·
Hello!

Pier 39 n'est pas essentiel à mon avis! Pour caser Haight Ashbury, tu peux te rendre d'abord au Golden Gate (bus), aller à Golden Gate park ensuite en bus et après aller à pied jusqu'à Haight, ça se fait bien!😏

Pour Lombard Street, le cable car y passe (je ne sais plus quele ligne, entre Powell Hyde et Powell Mason), mais il te dépose en haut. Tu peux le reprendre ensuite pour aller jusqu'à Fisherman's wharf et Pier 39!

Pour Alcatraz, tout dépend de la période de ton séjour: j'étais à SF au mois d'août, et il fallait réserver une semaine à l'avance, tout était complet!

Twin Peaks, c'est mon grand regret...😕

Bon séjour en tout cas!

Virginie
GY Gymini Regular ·
Merci Donnydarko, je garde ma journée en vélo alors, mais j'espere que je vais arriver à tout caser dans mes 2 jours et 1/2.
GY Gymini Regular ·
Bonjour Virmatt, j'aurai aimer faire Pier 39 surtout pour voir les phoques. le reste ne m'intéresse pas beaucoup.

tu me dis:

Pier 39 n'est pas essentiel à mon avis! Pour caser Haight Ashbury, tu peux te rendre d'abord au Golden Gate (bus), aller à Golden Gate park ensuite en bus et après aller à pied jusqu'à Haight, ça se fait bien!😏

-Est-ce que je pourrai faire ça dans l'après midi que j'arrive? ou ça va être trop juste en temps? Sinon est-ce que sur place je pourrai trouvé un plan détailler pour faire la 49 scenic drive svp? car je trouve que leur site n'est pas terrible, enfin pas bien détailler.

Merci beaucoup^.
VI Virmatt ·
Hello!

Ca me semble peut-être un peu just, mais pourquoi pas...tout dépend ce que tu veux faire dans Golden Gate Park, car c'est immense! Nous étions nous allés à Japanese Tea Garden, et de là nous avions marché allez environ 45 minutes pour rejoindre le haut de Haight avenue! Tout dépend aussi le temps que tu passeras au Golden Gate! De mémoire, nous étions partis pour le Goden Gate vers 10h du matin, et on avait dû arriver à Haight vers 15heures...mais on avait pris notre temps et 😊...on avait aussi pris un bus dans le mauvais sens!

Pour la carte de la scenic drive, nous n'avions pas de voiture à SF; en revanche, tu pourras peut-être en trouver une sur place à l'office du tourisme, Visitor Information center, Hallidie Plaza, à l'angle de Market et de Powell, en sous sol, près du terminus du cabble-car. Ils ont un site, peut-être auras tu des infos! www.sfvisitor.org.

Ah oui, les phoques...c'est vrai que c'est rigolo, nous on les avait vus de loin, on contemplait Alcatraz où nou n'avons malheureusement pas pu aller faute d'avoir réservé!

J'espère t'avoir un peu éclairé!

@+,

Virginie
DR Drazen Veteran ·
Alcatraz est à faire absolument, et si possible en visite diurne à 41, 50$(il me semble que le dernier bateau part vers 18h30 de pier 39): effrayant!!! Par contre, il faut réserver tes billets dés à présent sur internet: http://www.alcatraztrips.com Pour avoir un petit aperçu de ce que tu manquerais: http://jeromecitytrip.ifrance.com
Mes photos, bons plans et carnets de voyage sur www.jeromecitytrip.com
MA Manza Veteran ·
en prenant le dernier à 6.40 pm en aout, ca permet de faire le début de jour et la fin de nuit c'est bien ça ? le soleil se couche vers 8 pm non à cette periode ?

ca commence à se remplir je vais reserver demain (certaines dates sont déjà limitées en heures de départ pour juillet).
GY Gymini Regular ·
Cool Drazen, ton est site est vraiment super, je pense qui va aider pas mal de personnes.

Mais ça veut dire quoi une visite Diurne? de nuit? et 41.50$ pourquoi est-ce plus cher que la journée? merci du détail.😎

bye
DR Drazen Veteran ·
Diurne parce que tu commences la visite de jour et tu la finis de nuit (je crois que le ernier ferry part à 21H). C'est un peu plus cher car tu as plein d'endroit qui ne sont ouvert que vers 19h-20hn comme l'hopital de la prison, ouvert entre 20h et 20h30 il me semble. De plus, à 20h30, c'est la fermeture des cellules et les explications qui vont avec, chose que tu n'as pas lors des visites de jour.
GY Gymini Regular ·
Merci Drazen. Je me suis décider et je me lance, ça à l'air vraiment bien cette visite nuit, par contre j'ai besoin de quelques renseignements à se sujet. Quand je réserve sur le site que tu me dis, il ne me demande pas la langue dans laquelle je souhaite faire la visite, comment dois-je faire pour l'avoir en français? Quand tout sera réserver, il me dise que je dois récupérer les places au Pier 33, c'est bien ça? et apparament l'embarcation est au Pier 39? Enfin si tu t'en souvient.

Sinon je vais prendre à 18h40 pour le 5 juin, ça sera le lendemain de mon arrivé sur SFO, ça sera tres bien je pense.

Merci d'avance, bye.
GY Gymini Regular ·
Salut Manza, Tu pense faire la visite à quelle date?😎
MA Manza Veteran ·
je voulais le 19 aout mais les resas étaient fermées à l'heure que je voulais, j ai donc décalé au 21.
GY Gymini Regular ·
Ah dommage pour moi, si tu y serais aller avant moi tu aurais pu me donner tes sentiments sur cette visite.😉 Merci quand même.
MA Manza Veteran ·
regarde le carnet de Drazen 😊
DR Drazen Veteran ·
Pour la langue pas de problème. Au début de la visite, on te file un petit appareil et là tu peux choisir la langue que tu veux. Tu verras, les histoires de bagares dans les cellules avec des coups de couteaux en bruit de fond, un grand souvenir pour moi... Le fait de faire ça le soir donne un petit côté encore plus effrayant.
MA Manza Veteran ·
dis moi j ai reservé et imprimer le "bon de commande", mais visiblement le voucher de confirmation ne me sera envoyer envoyé que courrant juillet. Ca s'était passé comme ça pour toi aussi ? no problem ?

Apparemment j ai choisis mon heure préférée mais celle ci n'est pas garantie pour l instant.

merci.
GY Gymini Regular ·
Moi j'ai réservé, il m'ont juste envoyé un mail en me donnant un numéro de commande pour retirer mes tickets.
DR Drazen Veteran ·
De mémoire, le mail que j'avais reçu me permettait d'imprimer moi-même mon billet (il y avait un système de code barre). Arrivé sur place, il y vaait juste à le valider par une machine à reconnaissance de code barres...
MO Monkiwi Regular ·
Drazen, quand je me connecte à ton site, mon antivirus fait systématiquement la gueule (cheval de troie détecté) : HeliosBinder-F...
Chaque retour de voyage me permet d'apprécier davantage la beauté des paysages de France.
DR Drazen Veteran ·
Bizarre...je me renseigne. Vous êtes la 2ème personne à me le dire. Ce que je comprends pas c'est que pour 99% des visiteurs, pas de pbs?
MO Monkiwi Regular ·
Bizarre...je me renseigne. Vous êtes la 2ème personne à me le dire. Ce que je comprends pas c'est que pour 99% des visiteurs, pas de pbs?

ça doit dépendre de l'antivirus utilisé ?! Moi j'ai Avast Antivirus.
Chaque retour de voyage me permet d'apprécier davantage la beauté des paysages de France.
MO Monkiwi Regular ·
Sinon, pour Alcatraz : il est indiqué sur le site d' alcatraztrips : '"Alcatraz Island is managed by the National Park Service". Ca veut dire que le "Nationale Parks Pass" est valable pour Alcatraz ? Je dois faire plusieurs parcs (Bryce, etc) et le Pass m'intéresse... En revanche, si le Pass est valide, il ne faut pas que j'achète une prestation via alcatraztrips car ça me ferait payer une entrée chez eux + le pass ? 🤪
DR Drazen Veteran ·
L'autre personne avait aussi Avast. J'ai fait une recherche sur le Net et bien souvent, c'est avec cet anti-virus qu'il y a des pbs avec un cheval de troie. Il ne protège pas bien de ce genre de virus. Mais arrives tu à te connecter sur mon site malgré cela?
KA Kazukura ·
Salut, juste quelques précisions:

Jour 1: Vu l'emplacement de ton hôtel, tu peux dès ton arrivée faire connaissance avec la ville, voir Union Square, faire un tour de cable car depuis market street jusqu'à Fisherman Wharf c'est peut être l'occasion sur cette ligne, d'aller voir de près le Fairmont et le Carlton (ca vaut le coup d'oeil), tu grignottes à Fisherman et tu prends le tram historique pour revenir sur market street.

Jour 2: Quand tu es vers le Hyatt, va voir Embarcadero, c'est très sympa, neuf, genre marché à bobo et avec un stand de dégustation de caviar californien! Ensuite, dans le quartier des banques, tu peux aller au siège historique de la Wells&Fargo (mythique) avec des attractions qui évoquent la ruée vers l'or. China town ok, mais à ta place je resterai dans le secteur monte vers transamérica, vois le quartier italien (et le bar de Coppola). Mais si tu marches bien il te reste du temps encore....Pier 39 et Croisière pkoi pas...

Jour 3: Je crois que cela vaut le coup de te triturer les méninges pour prendre un bus ou tram qui traverse Haight Ashbury (très cool) en passant par Alamo Square, vue top, Painted Ladies...et continue jusqu'au Golden Gate Park (Tea garden à faire). Si tu as prévu de louer une voiture un jour, ou de dépenser des sous en taxi, c'est ce jour là, car attention aux distances!!! En plus avec une voiture ce jour là, tu peux continuer vers la route cotières, revenir par Lombard Street (sensation assurée). Sur Geary Street, face au Hilton des environs, tu as deux loueur de voiture, c'est simple, moins cher qu'en france et tu t'amuses vraiment en peu de temps.
Dès lors que l'on sait que c'est un monde flottant, où que l'on soit est un voyage.
GY Gymini Regular ·
Merci pour ta réponse.

Le tram historique c'est la ligne qui fait Fisherman==>Embarcadero? c'est compliqué tout ces moyen de transport quand même. Pour comfirmation, il y a le: cable car (3 ligne), le bus, le métro et le tram historique? car je m'y perd un peu là.

Sinon j'ai fais (je pense) une bêtise, j'ai louer la voiture dés mon arrivé à l'aéroport alors que j'aurai pu la louer 2 jour après, ça va me couter 2 jour de parking pour rien...

Pour le jour 3, j'aurai bien aimer le faire en vélo, peu être que je pourrai revenir du golden gate park en passant par Haight Ashbury et Alamo square? ou les route sont trop difficile? sinon lombart street je la ferai surement en fin de journée en voiture ou la nuit du J2, car le soir du J3 RDV à 17h30 au pier 33 pour la visite de Alcatraz. Pour ce qui est de Well&fargo, en recherchant sur google il y en a plusieurs à SF, aurai tu l'adresse de celle qui est le siège historique?Je ne manquerai surement le quartier italien, mais le bar de Coppola? c'est quoi? le seul Coppola que je connait c'est un réalisateur, on parle du même?

Merci encore pour tes conseils.😎
MO Monkiwi Regular ·
L'autre personne avait aussi Avast. J'ai fait une recherche sur le Net et bien souvent, c'est avec cet anti-virus qu'il y a des pbs avec un cheval de troie. Il ne protège pas bien de ce genre de virus. Mais arrives tu à te connecter sur mon site malgré cela?

non, c'est justement le contraire ! Si Avast le détecte, c'est qu'il est + performant que les autres qui le laisse passer ! J'arrive à me connecter sans problème, j'indique à Avast de virer le virus qui me tombe dessus (systématiquement sur le page d'accueil, y compris quand je reviens via ton lien "Home").

Je n'ai pas encore explorer tout ton site mais il est fort sympathique, bravo, et surtout c'est finalement pratique d'avoir les photos dans la même page que les commentaires. C'est juste embêtant d'avoir le bandeau iFrance en haut car sur un écran 17" ça bouffe une partie non négligeable de l'espace de lecture...

Une question : Mono Lake, c'est bien ? J'hésite toujours pour mon voyage à le trajet Yosemite -> DV par Tioga Pass (+ Bodie et Mono Lake) ou le tour par Séquoia Park + Kings...

Sinon, personne n'a un avis sur ma question sur le "Nationale Parks Pass" et Alcatraz ?

Quand on a 3, 5 jours sur SF, est-ce que ça vaut le coup de prendre une journée pour faire un AR à Monterey ?
GY Gymini Regular ·
Personnellement ça m'étonnerais vraiment.
PS PSI31 Globetrotter ·
Bonjour, Mono Lake c'est différent de par les formations rocheuses Tufa et à certaines époques les oiseaux très nombreux. Mais Bodie est à voir !! Monterey :: si tu tiens à voir l'aquarium: oui, si tu n'est pas accro à San Francisco: oui, si tu as prévu Point Reyes Sausalito Tiburon Muir Woods: non (bien que cela ne soit pas comparable ! le nord de la baie est sauvage, pas Monterey !) Patrick
On ne vit qu'une fois ! Mes USA 1998 2000 ... : http://sites.google.com/site/heavencanwaitno/ USA 2008 : http://sites.google.com/site/heavencanwaitno/home/usa-2008 USA 2011 : http://sites.google.com/site/heavencanwaitno/home/usa-2011
DR Drazen Veteran ·
Pas de quoi écrire une thèse sur Mono Lake, par contre ce serait vraiment dommage de pas passer par Bodie...
DO Doni Globetrotter ·
Bonjour,

Une question : Mono Lake, c'est bien ? J'hésite toujours pour mon voyage à le trajet Yosemite -> DV par Tioga Pass (+ Bodie et Mono Lake) ou le tour par Séquoia Park + Kings...

Oui, c'est bien si tu passes dans le coin... Mais pas non plus au point de faire un détour pour le voir... Bodie est par contre intéressant, donc à voir selon moi. Par contre, Sequoia mérite le coup. J'ai beaucoup apprécié ce parc, pour ma part. Te voila bien avancé, n'est-ce pas ? 🤪😉 Mais pourquoi ne pas faire le tout ? Par manque de temps ? En ce qui nous concerne, nous avions inclus les 3 parcs dans le même circuit.

Sinon, personne n'a un avis sur ma question sur le "Nationale Parks Pass" et Alcatraz ?

Selon le site et cet extrait de NPS.gov, il me semble comprendre que le National Parks Pass ne fonctionne pas, vu qu'il n'y a pas de droit d'entrée à payer pour Alcatraz: Please note that as there is no entrance fee to visit Alcatraz the America the Beautiful passes and the Golden Eagle/Access/Age passes, do not apply to the price of a ferry ticket for Alcatraz.

Quand on a 3, 5 jours sur SF, est-ce que ça vaut le coup de prendre une journée pour faire un AR à Monterey ?

Si tu ne connais pas encore San Francisco, je pense que tu devrais consacrer ces jours pour visiter la ville car 3, 5 jours ne sont pas de trop pour visiter les principaux intérêts.
Sur les routes de Las Vegas, Los Angeles, Monument Valley, Apache Trail et Death Valley en vidéo: https://voyageforum.com/forum/etats-unis_sur_les_routes_las_vegas_los_angeles_monument_valley_apache_trail_D4787367/
MO Monkiwi Regular ·
Merci à tous pour vos réponses !

Pour Monterey, je ferai donc l'impasse pour passer + de temps sur SF et ses alentours. J'avais envisageais Monterey pour faire un bout de la côte entre SF <-> LA. Je vais regarder aussi de + près le côté nord de la baie de SF, merci de la piste PSI31.

Pour Yosemite - DV :

Mais pourquoi ne pas faire le tout ? Par manque de temps ?

J'arrive à SF pour faire la boucle classique vers LV et LA. C'est une question de temps effectivement : en arrivant à Yosemite, j'avais prévu de faire une journée complète dans le parc (balades) puis le lendemain soit descendre tranquilement vers Three Rivers (nuit) ou prendre la tioga. Je ne vois pas trop comment "faire le tout" : aller chercher Sequoia pour remonter ensuite vers la tioga pass pour traverser yosemite me paraît long non 😕 ? Tu as fait quoi comme itinéraire exactement sur cette partie ? Et en combien de temps ? C'est bien Sequoia NP que tu as fait ou Mariposa Giant sequoias Grove ?

Un GRAND merci pour Alcatraz. J'avais pas vu l'info sur nps.gov... C'est fou comme on est vite perdu quand c'est en anglais...
DO Doni Globetrotter ·
Oui, c'est bien Sequoia NP que nous avons visité, c'est pour cette raison que nous n'avons pas visité la partie où se trouvent les sequoias à Yosemite.

Nous avions fait la boucle dans l'autre sens. Je te mets juste la portion de notre itinéraire dont il est question, ça te donnera peut-être une idée:

Las Vegas - nuit à Three Rivers / Sequoia - nuit à El Portal / Yosemite - nuit à Lee Vining / Mono Lake - Bodie - nuit à Lake Tahoe... Puis San Francisco et ensuite la côte jusqu'à Los Angeles.

Il y a juste la variante ''Tahoe'' qui n'est, il me semble, pas prévue à ton programme...
Sur les routes de Las Vegas, Los Angeles, Monument Valley, Apache Trail et Death Valley en vidéo: https://voyageforum.com/forum/etats-unis_sur_les_routes_las_vegas_los_angeles_monument_valley_apache_trail_D4787367/
MO Monkiwi Regular ·
effectivement, pas de passage à Tahoe de mon côté. Pour faire la même chose que toi, il me faudrait donc contourner Yosemite par le nord puis tioga pass -> Sequoia -> Three Rivers -> DV -> LV. Il me faudrait un jour supplémentaire... Merci quand même pour l'idée 😉 !
DA Dariausa Regular ·
effectivement le billet c'est bien la piece jointe avec le code-barre, et pas le mail de confirmation, meme si on peut quand meme se faire admettre juste avec le mail mais alors il faut aller au guichet (ça nous est arrivé plusieurs personnes de notre groupe n'avaient pas imprimé le billet mais juste le mail). si vous imprimez le billet avec CB, normalement vous pouvez faire la queue de suite. embarquement au pier 33, prévoir d'etre là une bonne 1/2h à l'avance (nous on s'est fait avoir, du coup on etait pas dehors dans le bateau mais dedans)
merci !!
GY Gymini Regular ·
Moi je n'ai pas eu de billet électronique, J'ai eu juste le mail de confirmation, comment dois-je faire pour les avoir? Il m'ont pourtant bien débiter mon compte, est-ce un oublie de leur part? Merci

PS: je t'ai envoyer un message privée Daria pour avoir quelques renseignements sur le mariage à Las Vegas, et je n'ai toujours pas eu de nouvelle, 🙁, merci d'avance.
DA Dariausa Regular ·
sorry g été assez occuppée ce WE mais je ne t oublie pas, c'est assez compliqué à expliquer donc je veux pas le faire "entre 2" à bientot par MP
merci !!
KA Kazukura ·
Bonjour! Je vois que les préparatifs sont bien avancés! Tant mieux, c'est le meilleur moyen d'optimiser le temps sur place. Pour la voiture c'est pas trop grave, peut être sur place vous pourrez adapter un peu la durée de la location (avec un grand sourire et un peu d'anglais on arrive à beaucoup de choses). Sinon, cela vous donnera plus de mobilité et ça c'est carrément bien quand il s'agit de sortir de l'hyper centre. Il est vrai que les transports à SF c'est un poème il y en a de toutes les catégories. Le tram historique c'est une ligne qui longe la baie effectivement, mais qui remonte aussi sur MARKET STREET, il s'agit de vieilles voitures de tram venant de diverses régions et villes du monde....un poème, mais c'est très fun. Pour Wells&Fargo: 420 Montgomery Street San Francisco, CA 94163 (415) 396-2619 M-F 9-5 Free Admission simple non.

Le café de Francis Ford Copppola= Café Zoetrope. Il se trouve dans le quartier Italien (surprenant?) proche du transamérica building (la pyramide). C'est un endroit à voir, l'immeuble rappelle le Flat Iron de New York (hyper mince entre deux rue) et c'est un café resto ou l'on peu sans complexe boire un truc au comptoir ou non, le serveur est digne du "Parrain" l'ambiance, Café Parisien. http://www.cafecoppola.com/cafezoetrope/

Pour le vélo, si tu te limites à alamo Square et Ashbury, tu y arriveras...en poussant ton vélo de temps en temps!!!! Alamo est en hauteur, Ashbury c'est en bas, mais cette Zone est bien moins pentue que les abords de Union Square.

CONSEIL: Un by night en voiture c'est TOP (je l'ai fait), à condition de savoir vraiment te répérer, et si tu le fais surtout va à Coït Tower, le soir c'est sublime.
Dès lors que l'on sait que c'est un monde flottant, où que l'on soit est un voyage.
GY Gymini Regular ·
Ok Daria, je voulais juste m'assurer que tu m'avais pas oublier😎. Sinon prend tout ton temps c'est prévu pour début juin. Merci encore Daria.🙂
GY Gymini Regular ·
Merci beaucoup Kazukura.

Tu me donne vraiment envie d'y aller, maintenant je me languis trop de décoller. Je ne manquerai pas d'aller voir Wells&Fargo et le cafécoppola. Sinon pour la voiture je l'avais prévu pour faire un petit resto qui à l'air sympa à Saussalito "le spinnaker" qui à était conseiller sur un autre post. Et j'irais bien promener le soir, en fonction de la fatigue du décalage horaire bien sur.

Merci encore.
KA Kazukura ·
Euh...si tu vas à Sausalito, pourquoi ne pas prévoir un détour jusqu'à Muir Wood? La route est très belle, tu peux aller jusqu'à l'entrée du parc aux séquoias respirer l'air de la forêt et reprendre la route de Sausalito.
DA Dariausa Regular ·
le billet elctronique doit etre en piece jointe de ton mail, peut-etre que ta messagerie l'a bloqué ? ou filtré dans tes courriers indésirables... mai au pire ils te l'échaneront (c'est juste que tu fais 2 x la queue)
merci !!
GY Gymini Regular ·
Beuh, je sais pas, sur leur message de confirmation il me précise d'aller récupérer mes billets sur Pier 33. "il me précise guichet à la crier"😕... Je vais imprimé le mail de confirmation et je verrais sur place avec, en espérant que tout ce déroule très bien. Ce qui va être le plus fun c'est que je parle pas du tout anglais.😕
GY Gymini Regular ·
Cela vaut-il le cou, p d'aller vers l'entrée de Muir Wood à la nuit tombé?

Existe t'il un site ou se trouve les parking avec les prix de San Francisco par hasard?

Merci.
KA Kazukura ·
Bonjour, pour Muir Wood tout dépend de l'heure et du niveau de "sunset", mais si c'est juste pour passer et en plus de nuit, je crois que ce sera une perte de temps. Laisse tomber Muir Wood (FBI)😛 Par contre pour les parking, je n'ai pas d'idée, mais voit ça avec ton hôtel, eux ils savent sûrement. Tu devrais pouvoir les contacter avant de partir, par mail, depuis leur site internet.
PS PSI31 Globetrotter ·
Pour les parkings :

http://www.sfmta.com/cms/pgar/indxpkgar.htm

http://maps.google.com/maps?f=l&hl=fr&q=parking&near=San+Francisco, +San+Francisco, +Californie, +%C3%89tats-Unis+d'Am%C3%A9rique&ie=UTF8&cd=1&geocode=0, 37.779160, -122.420070&t=h&z=14

Patrick
On ne vit qu'une fois ! Mes USA 1998 2000 ... : http://sites.google.com/site/heavencanwaitno/ USA 2008 : http://sites.google.com/site/heavencanwaitno/home/usa-2008 USA 2011 : http://sites.google.com/site/heavencanwaitno/home/usa-2011
JU Ju42 ·
Salut, après vos discussions sur Alcatraz qui nous a donné envie d'y aller 🙂, j'ai commandé deux billets pour notre voyage de juin. J'ai pas eu de pièce jointe pour les billets mais il y a un lien dans le mail de confirmation qui te donne tes billets au format PDF. Tu a plus qu'à imprimer et .... attendre avec impatience le jour J.
JA JayJay11 Regular ·
Alors, petite question (un peu bête certes), nous sommes à SF du 18 au 20 août, et j'ai regardé sur "Alcatraz Trips", et rien de dispo le 19 et le 20 (le 18 on sera trop fatigué par le voyage), sur "Alcatraz cruises), ça ne se fait pas le mardi et le mercredi ...

Donc, y'a t'il une autre solution pour pouvoir profiter de la visite d'Alcatraz le soir ?
TWISM

Similar discussions

You might also like