Quand réserver au Gran Canyon pour la mois de mars?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Pourriez-vous me dire s'il faut que je réserve aujourd'hui (19 février 2011) mes hôtels pour bryce et grand canyon dans la période du 8 au 15 mars ? Oui si on peut partir à l'aventure ? Merci d'avance
OM Ombelline Veteran ·
Bonjour,

Si vous voulez loger à l'intérieur même des parcs, à mon avis c'est déjà trop tard 😕 (les délais sont pratiquement d'un an à l'avance); sinon, même à l'extérieur des parcs, vu la proximité de votre voyage, je vous conseille de réserver aujourd'hui même 😉
ANNE
LE Lemon692 ·
Merci Anne, je te remercie, je pensais qu'au mois de mars il y avait encore des disponiblités.
PI Pitimerguez Veteran ·
Salut,

Vous pouvez regarder sur ce site pour le grand canyon :

http://www.grandcanyonlodges.com/

Il reste visiblement des places un peu partout. Sinon, il y a toujours Tusayan pas très loin où il y a quelques motels.

Pour Bryce, vous trouverez toujours de quoi vous loger à Tropic sans réservation...mais comme bien souvent lorsqu'on réserve on peut facilement annuler sans frais, c'est peut-être mieux d'assurer le coup.

@ombelline : C'est vrai qu'il faut bien souvent réserver en avance pour l'été au Grand Canyon, mais quand même pas un an à l'avance (j'ai fais mes réservations en Mars pour Août l'été dernier)
VA Vazyvite Globetrotter ·
Sur Mars, je doute que ce soit plein même dans les parcs 😛 Par contre, autant savoir où aller avant sur 2 ou 3 adresses et commencer à regarder les prix pour gagner du temps une fois sur place.
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
OM Ombelline Veteran ·
@ombelline : C'est vrai qu'il faut bien souvent réserver en avance pour l'été au Grand Canyon, mais quand même pas un an à l'avance (j'ai fais mes réservations en Mars pour Août l'été dernier)

Hello 😉

Je sais bien, c'est une règle générale 🙂 Mais moi, en Mars (pour Août aussi) je n'avais plus rien trouvé dans le parc du Grand Canyon, ni à Monument Valley 😕 En revanche, à force d'insister et de téléphoner à plusieurs reprises au Furnace Creek Ranch (Death Valley) j'ai fini par y obtenir une chambre 🙂😊😛 Comme quoi !!!
ANNE
LA Lafouineuse ·
Sur Mars, je doute que ce soit plein même dans les parcs 😛 Par contre, autant savoir où aller avant sur 2 ou 3 adresses et commencer à regarder les prix pour gagner du temps une fois sur place.

elle demande un renseignement pour les USA pas pour la planéte Mars😉😉
LB LBW Regular ·
Certains hôtels sont déjà complets pour septembre à Bryce, Moab et Monument valley!!
BE Berenberg Veteran ·
Certains hôtels sont déjà complets pour septembre à Bryce, Moab et Monument valley!!

Bonsoir,

Début ou fin septembre ? Lesquels plus précisément ?

Bruno

Similar discussions

You might also like