Quartier différent pour dormir à New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
Salut,

J'ai 4 nuits déjà réservé à New York au Broadway Hotel and Hostel qui est situé au nord de Upper West Side, entre le Riverside park et la cathédrale St John. L'auberge à l'air sympa est bien situé, et pas loin de Central Park également. Parfait pour une première à NY. 😎

Je dois trouver 2 nuits supplémentaires à NY mais je ne sais pas du tout dans quel quartier faire ma recherche ... Je pense qu'il serais sympa de changer de lieu pour l'hébergement et voir un quartier différent.

J'ai vu qu'il y a pas mal d'hébergement dans Brooklyn et dans le Queens. Par exemple j'ai trouvé un hébergement pas cher vers "Sunset Park" à Brooklyn.

J'aimerais avoir votre avis pour ceux qui connaissent New York, quel quartier serait sympa pour loger après 4 jours dans le quartier UWS ?

Sachant que le dernier jour je prends un avion à Laguardia, ces quartiers me rapprocheraient un peu plus que Manhattan de l'aéroport (mais ce n'est pas ma priorité non plus 🙂)

Juste quelques idées de quartiers sympa différents de "l'autre côté" 😉

Merci !
YA Yank76 Regular ·
J'essaye de trouver une auberge de jeunesse ou hôtel pas cher à Greenwich Village mais pas facile on dirait 🙂

Quelqu'un a-t-il une adresse d'auberge dans ce coin là ?
DE Dennis Globetrotter ·
Sachant que le dernier jour je prends un avion à Laguardia, ces quartiers me rapprocheraient un peu plus que Manhattan de l'aéroport (mais ce n'est pas ma priorité non plus 🙂)

Juste quelques idées de quartiers sympa différents de "l'autre côté" 😉

Merci !

......de Harlem, il y a un bus qui va à La Guardia en 20 mn.....et on peut utiliser la Metrocard.....voilà, c'est juste une idée.....
VA Vazyvite Globetrotter ·
Parfait pour une première à NY

Optimiste va 😎 Le nord de Upper West Side, c'est tout sauf parfait et le + éloigné du centre, mine de rien. Reste le métro bien sûr mais ce sera loin à chaque fois quand même !

Pour les nuits restantes, autant être mieux centré tant qu'à faire 😛
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
YA Yank76 Regular ·
......de Harlem, il y a un bus qui va à La Guardia en 20 mn.....et on peut utiliser la Metrocard.....voilà, c'est juste une idée.....

C'est une bonne idée.

Après tout dépend si je conserve ma resa au nord de l'Upper West Side, car en logeant à cet endroit je pense que j'irais pas mal traîner dans Harlem justement (en dehors des choses indispensables à voir à Manhattan bien sûr), alors que Brooklyn vu la distance de mon auberge, je pense qu'il sera plus difficile d'y passer du temps.

Mais en même temps quel quartier de Brooklyn vaut le coup ...
YA Yank76 Regular ·
Parfait pour une première à NY

Optimiste va 😎 Le nord de Upper West Side, c'est tout sauf parfait et le + éloigné du centre, mine de rien. Reste le métro bien sûr mais ce sera loin à chaque fois quand même ! Pour les nuits restantes, autant être mieux centré tant qu'à faire 😛

Pour le moment j'ai encore la possibilité d'annuler ma résa pour cet auberge dans l'Upper West Side.

Quel quartier serait donc plus pratique pour une première ?
ST Stany35 Regular ·
si tu vas à harlem, il y a le "Michelle bed and breakfast", très bien, bien situé, chaleureux accueil.

Similar discussions

You might also like