Quatre mois à Los Angeles avec des travellers chèques
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AG
Bonjour à tous, je pars dans 4 mois à Los Angeles. Tout est déjà payé, via le site voyages sncf.com (avion, hôtel, voiture). J'ai changé 2000 euros en dollars, ce qui me fait environ 3000 dollars. Je voudrais prendre des traveller chèques mais je ne sais pas comment ça marche. Dois-je tout changer ou seulement une petite partie ?

+ question qui n'a rien à voir mais importante quand même : puis-je toujours partir malgré la grippe porcine ? Il n'y a pas de restriction par rapport à ça ?

Merci pour vos conseils Bye
FE Feefee Regular ·
Concernant les travellers cheques :

Sans problème !!

Tu peux meme payer les restos avec et ils te rendent la monnaie. Mais certains les refusent.

Dans certains magasins de fringues aussi ca marche bien.

Et sinon, à la banque, ils te les echangent contre du liquide. A la Bank of America, ils ne m'ont pas pris de commission.

Voila. D'autres questions sur les travellers ?

Pour la grippe... empeche t on les gens d'aller en Asie pour le palud ? en Afrique pour la fievre jaune ? dans les supermarchés en France en temps de grippe ou d'angine ? C'est pareil la. On nous bourre juste le mou avec une maladie qui fait plus parler que la criiiiiiise... ;)
Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.

Similar discussions

You might also like