Quatre mois aux États Unis pour études
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Notre petit fils part aux États Unis pour 4mois . Pourra t il y ouvrir un compte bancaire et avoir une carte de crédit ? Il a actuellement un compte dans une banque française Pourrons nous de France , lui envoyer quelques versements pour ses frais ? Si vous avez des infos merci de nous les communiquer
NI Nikky Globetrotter ·
Bonjour,

Il pourra avoir un compte bancaire mais une carte de crédit américaine non, car il faut un historique de crédit aux États-Unis - ce qu'il n'a probablement pas.

Pour les virements vous pourrez le faire par e-mail (je ne sais pas si Ca existe en France par compte), virement international ou PayPal.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
AM AmaKe6 Regular ·
Il pourra avoir une carte de débit sans problème.

BNP Paribas et Wells Fargo ont des accords, regardez de ce côté là
CO Coisra Regular ·
Merci
CO Coisra Regular ·
Merci c est une Bonne Nouvelle car il a déjà un compte à la BNP . Nous allons nous informer
AU Aurore038 Globetrotter ·
Bonjour,

Quand je suis partie plusieurs mois aux États-Unis, j'ai fais des retraits avec ma CB Visa Classic (je suis aussi à la BNP). Ils sont gratuits à la Bank of America et à la Bank of the West. https://mabanque.bnpparibas/fr/retraitsgratuitsaletranger

Similar discussions

You might also like