Que peut-on visiter lors d'un premier voyage à New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZO
bonsoir à tous, je pars pour la premiére fois à NY le 6 avril pour 5 jours avez vous quelques conseils à me donner? Quel est le moyen le + simple et le + economique pour aller de JFK à MANATHAN? mon hotel est le pensylvannia, en plein coeur de M EN 5 JOURS que peux t on visiter? le moma? guguenheim, Quels sont les shops les mieux? Il y a tellement de choses à voir que je ne sais pas par quel bout commencer, lol ! merci pour votre aide🙂
agnés
DO Doni Globetrotter ·
Bonjour,

En 5 jours, tu auras le temps de visiter les incontournables.

Comme tu n'es pas la première à poser ces questions, je te conseille de te servir de la fonction ''Rechercher'' en haut de la page, cela te donnera déjà pas mal d'idées sur ce qu'il faut voir à NY et construire ton itinéraire. Tu y trouveras également toutes les infos sur les moyens de transports possibles de JFK à Manhattan. Je te conseille également de te procurer un guide qui te sera vraiment très utile pour préparer ton voyage et une fois que tu seras sur place. 😉

Pour le shopping, tu trouveras tout un tas de boutiques sympas dans le quartier de SOHO.
Sur les routes de Las Vegas, Los Angeles, Monument Valley, Apache Trail et Death Valley en vidéo: https://voyageforum.com/forum/etats-unis_sur_les_routes_las_vegas_los_angeles_monument_valley_apache_trail_D4787367/
JU Julieng Regular ·
Bonjour,

je te propose quelques suggestions en photos par ici .

Sinon pourquoi ne pas prévoir un spectacle sur Broadway un de ces soirs. Sur tdf.org il est possible de trouver des tickets ''dernière minute'' avec des rabais très intéressants

Bonne préparation de séjour,

JulienL
JulienL Ma Page Facebook : Si Vous aimez, Partagez ! Julien Lebreton | Photographies - Portail Photo

Similar discussions

You might also like