Que trouve-t-on d'intéressant à Century 21 de New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
HellOo ! J'ai 32ans et suis fan de jolies robes, de hauts talons, sacs a mains et lunettes de marque , jeans tendance, tops. Pour illustrer, j'adore les looks Mango, KooKai, Sinequanone. Pensez-vous que je puisse faire de bonnes affaires a century 21dans ces looks ? Ou il n'y a que les polos et les converses qui en vaillent la peine... Vous, qu'avez-vous achete a century 21 ? Merciiiii bisous :)
Live each day...
NA Nadouna21 Regular ·
Euh... une valise samsonite 😉 mais c'était une affaire (80$ à la place de 200 euros chez le marchand près de chez moi) Sinon chez Macy's il y a moyen aussi de faire des affaires. Un sac Fossil en solde à 64$, vendu ici 140 euros et un gilet (ça c'est le top car un bouton était décousu) 30$ à la place de 300$ (270$ pour recoudre un bouton - lol).
TL TL972 Regular ·
Chez Macy's il ne faut pas oublier de passer au visitor center et de demander la Foreigner discount qui donne droit à 10% de remises sur la majorité des articles !
AU Authiebaut Regular ·
Perso, je n'ai rien acheté du tout J'avais trouvé ce magasin nul à c...
FA Fatality64 Regular ·
J'y ai acheté des chaussures et des jeans, cela valait le déplacement, pour ce qui est des robes ou des sacs à main peut pas savoir, ce ne sont pas des accessoires que je porte tous les jours!😛😛 Christophe
"Keep cool & good ride".... https://voyageforum.com/forum/etats-unis_ouest_americain_14_jours_en_famille_que_bonheur_D4247923/
TL TL972 Regular ·
Perso je n'ai rien acheté chez Century 21. Il faut aimer fouiller. Si c'est votre cas, vous serez comblées ! Du vintage il y a, mais du slim ou autre ... faut pas trop trop rêver. Ils ont ouvert une autre boutique prêt de port autority dans le nord de Manhattan.

Romain
DO Dolcegab ·
Merci a tous pour vos réponses ! Pas très emballantes concernant ce magasin, donc j'en prend note et irai sans m'attendre a la caverne d'Ali Baba ! Merci pour le tuyau de Macy's. Tchuss
Live each day...
AL AlixLaurent ·
Bonjour, nous sommes à Manhattan en ce moment! nous sommes allés hier chez Century 21, face à Ground Zero. Magasin très particulier, surtout lorsqu'on monte dans l'étage, mais à voir pour se faire son idée. J'y ai trouvé des chaussures style sport pour 62$ TCC, mais question vêtements, ça ressemble à Tati (en plus une file d'attente chez les filles pour essayer, terrible... prévoir du temps pour cela!). Sinon, il y a quelques marques, mon pote a trouvé un blouson en cuir Elie Tahari pour 430$ TCC au lieu de 1000. Il a pu payer par CB en euros. Demain, nous allons voir Macy's... Bon voyage
TL TL972 Regular ·
L'astuce pour Macy's est la même que pour Bloomingdales. Idéal si tu veux acheter des UGGs, Tommy Hilfiger, Polo Ralph, ...

Sinon si tu as le temps, tu as : Jersey Garden et Woodburry Common Premium Outlet des outlets mais ils sont hors de NYC.
DE Delys ·
depuis que nous vivons dans le connecticut nous ne faisons nos courses que chez century 21 parce que le blazer bleu sur juppe a fleurs , ce n est pas pour moi he oui faut savoir que l americain n a jamais evolue en matiere de mode et de coiffure depuis madame est servie. ha par contre question bouffe, ce sont les plus fort 😄 non je plaisante c est immonde. bref je dois regulierement sortir de mon cher etat ( que j adore au passage) pour acheter les vetements de toute la famille 2 enfants 1 ado , mon mari et moi meme il faut aller au century 21 du QUEENS, et surtout pas celui de Mahnattan qui est plus petit, trop etrique,

dans le Queens, tu vas trouver ton bonheur ma fille est du genre, fille populaire du lycee, fun et jolie et crois moi, elle ne porterait pour rien au monde leur jogging et leur fringues elle adore avoir ce look parisien, et comme je la comprends elle a achete pas mal de jeans de marques mon petit gars a trouve des vetements Ralph lauren et moi des jupes et robes sympa des chaussures sexy de toutes marques je suis un peu comme toi , j aime bien les belles fringues j aime pas faire les boutiques, donc si je le fais c est pour trouver mon bonheur

quand on y va on prend 1 ou 2 caddy on en a environ pour 1000 dollars, et les placards sont bien fournis

ce matin mon cher mari est parti a Ny pour bosser je ne serai pas surprise qu il rentre avec qq chose de c 21

faudrait que je retrouve la photo de nous devant la boutique du queens c est assez fun laisse moi 5 min le tps de.... j ai lu ton message, tu vas adorer ny en plus il va faire super bon en Mai

je te laisse mon mail si t as besoin d un renseignement chatteriedelys@gmail.com

caroline .)
caro et jo et leurs 3 enfants souhaitent s 'expatrier dans le connecticut! tous les conseils sont les bienvenus! on y est depuis juillet 2011 sous visa E2
DE Delys ·
alors c est qui la plus forte lol😄

la c est chez toy s r us bon moi je ne suis pas fan meme si j ai des enfants, ca me gonfle le monde je prefere le calme de ma banlieue lol si vous pouvex sortir de ny faites le pousser au moins votre projet jusqu a greenwich dans le connecticut,

bon voyage
caro et jo et leurs 3 enfants souhaitent s 'expatrier dans le connecticut! tous les conseils sont les bienvenus! on y est depuis juillet 2011 sous visa E2
DO Dolcegab ·
Waw trop cool la photo ! 😎 Ca donne enviiiie. Merci merci, pour la photo et les conseils. Je note ton mail, sait-on jamais si j'ai une question, comme tu connais bien ny.
Live each day...

Similar discussions

You might also like