Comment aller de Montréal à Grand Rapids (Michigan)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour la francophonie du monde entier! (and english speakers are also welcome!)

J'aimerais aller de Montreal à Grand rapids (Muskegon précisément) le 29 ou 30 mai, jusqu'au 2 ou 3 juin. Quel est d'après vous le meilleur moyen et pourquoi? Avion? J'ai du mal à trouver un billet A/R Montreal-Grand Rapids. 😕 Si vous avez des idées, merci de me les faire partager. Bus? Il paraît que Greyhound est fiable. N'est-ce pas trop long? Je vais voir sur leur site. Merci de me faire part de vos expériences. Train? J'ai lu dans des forums que le train aux USA est à déconseiller car pas fiable du tout contrairement à l'Europe. 🤪 Qu'en pensez-vous? Merci de votre aide et de vos précieux avis, plans, adresses... 😊 Ce site est génial, et la communauté internet aussi! 🙂

For english speakers: I'd like to go from Montreal to Grand rapids between 29 ou 30 of may to 2 ou 3th of june. What do you think about the best way to go and why? Plane? I can't find how to buy tickets ... Bus? Greyhound? Train? I've read it's not OK because of the shedules that aren't respected... Thank you for your advices and help! You're are great!
Isa
JA Jacmat Regular ·
Je ne comprend pas pourquoi vous avez de la difficulté a trouver un billet.

Je suis allé voir sur expedia.com et il y a plusieurs vols qui vont a Grand Rapids, Mi

En passant par Chicago la durée de vol est d'environ 4h30 et le cout plus de $850. Par autobus Greyhound, en réservant au moins 7 jours a l'avance le cout du billet a/r $165 et durée du trajet environ 20 heures.

Similar discussions

You might also like