Réserver à l'avance pour un circuit Niagara Falls - Montréal - Saint-Laurent, etc?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour,

Pour un circuit entre le Canada ( Québec, Montreal, NF, Boston NYC..) en plein mois d'aout🤪 J'aimerai savoir s'il faut absolument réserver à l'avance nuit par nuit ( ce qui est assez contraignant et qui ne ressemble plus trop à de l'aventure) pour éviter de se retrouver dans des hébergements hors de prix ?

Ou si chemin faisant, on trouve toujours de la place dans les camping ou les youth hosteL ?

Avez vous rencontrez ce problème à la même période ?

Merci d'avance pour vos réponses :)
Vinciane
CO Colysee Globetrotter ·
Au mois d' Aout, il vaut généralement mieux réserver , un peu partout malheureusement Tout dépend du temps dont tu disposes Sur un séjour court , je trouve personnellemnt pénible d' avoir à passer la moitié du temps à chercher Mais tu n' es pas obligé de tout réserver, tu peux réserver pour ta nuit d' arrivée et dans les lieux que tu sais touristiques, cela laisse quand même une marge de liberté entre.
VI Vincianebzh ·
Bonjour,

Je dispose d'un mois en tout mais effectivement ce serait dommage de passer mon temps à chercher les bons plans pour me rendre compte que tout a déjà été pris d'assault ; ) Je vais réserver pour les grandes étapes touristiques quitte à annuler des résa sur place si je modifie un peu le parcours selon l'humeur du jour 🙂

Merci pour ta réponse ,
Vinciane
CO Colysee Globetrotter ·
Bonjour

Je pense que c' est plus prudent Quand on est passé à Tadoussac, tout etait complet, à l' ile aux Côudres pareil Les gites sont de petites strucrures Par conter pour les hôtels que je dis "d' étape", parce que tu ne sais pas trop quand tu vas t' arrêter, si tu es sur un grand axe, tu trouveras de la place .

Similar discussions

You might also like