Voyage de Montréal à Miami avec mes filles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour, je souhaite faire cet été (15 juillet-15 aoùt 2010) un voyage avec mes filles (11 et 9 ans). Je prévois d'atterir à Montréal, louer une voiture que je rendrai à New York (via Québec et Toronto) y reprendre l'avion direction la Floride pour finir le séjour à la plage. Pensez vous ce projet jouable (j'aimerais aussi voir la Louisiane). Je ne souhaite pas forcément aller à Miami (connais déjà) mais vraiment terminer sur "sea and sun". Je ne sais pas encore si j'emmène du matériel de camping oùsi je favorise les motels. Merci d'avance pour vos conseils et vos bons plans.
JE Jefcom33340 Veteran ·
Il semblerait qu'il y ait une faute de frappe car Juillet/Aout 2010 c'est passé................Il doit s'agir de 2011. Lol.

Pour ce qui est de la location de voitures au Canada pour un retour aux USA, pas beaucoup de loueurs le font. Pourquoi pas laisser la voiture à Toronto et prendre un bus pour New York, celà faciliterait les choses et il y a beaucoup de liaisons.
Les conseils, c'est comme l'argent, on n'en a jamais assez.....
LE Lecoqanne ·
Oui c'est 2011. merci pour le conseil.
GA Ganesh01 Regular ·
hello !

pour le sea and sun en Floride, tu as les Keys ou Sanibel island (pas dans le même coin de Floride).
LE Lecoqanne ·
Merci et le golf du Mexique tu connais?
GA Ganesh01 Regular ·
en fait, Sanibel et les Keys étant dedans, je peux dire que j'y suis allée😉, je suis également allée à New Orleans, mais je dois avoué que tout cela date de quelques années (presque 20 ans...)
LE Lecoqanne ·
je ne connais pas cette partie là.J'ai donc la réponse à ma question. merci beaucoup
SH Shoushishou ·
Bonjour,

Personnellement je suis allee sur l ile de Sanibel l annee derniere et c etait un petit bout de paradis! Jy etais en plein mois d Aout et nous avions la plage pour nous tout seul.

L ile est tres petite et il y est tres agreable de louer des velos avec toutes les pistes cyclabes.

L eau est chaude et le coucher de soleil magnifique. Juste attention a la chaleur dans l apres midi qui empeche de sortir et aux moustiques tenaces a la tombee du soleil! Mais vous y eviterez les toursites de masse de Miami et pourrez profiter de la plage tranquillement.
LE Lecoqanne ·
Merci pour le conseil.

Similar discussions

You might also like