Quel budget pour une semaine à New York à deux?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour à tous, Mon fiancé et moi-même souhaiterions préparer un séjour à New York d'une semaine dans le premier semestre 2010. Je cherche à établir un budget pour réaliser nos petites économies. Pour l'avion, je sais qu'il faut compter environ 900 euros à deux. Nous souhaiterions un hotel de gamme moyenne plus type le Night Hotel. Vous connaissez? Sur place, visites, un show à Broadway, peut etre un repas resto par jour et l'autre sur le pouce... Et SHOPPING !! Combien nous conseilleriez vous de prévoir pour un tel sejour ? Merci à vous tous ! Sushi4
EL EloRomain ·
Bonjour!

Mon copain et moi avons visité New York durant une semaine en septembre 2007. Et cette ville en veut vraiment la peine 😉

Nous avions dormi à l'hôtel Edison http://www.edisonhotelnyc.com/ très bien situé, propre, mais pas donné... Je ne connais pas le Night Hotel.

Voilà le budget que j'avais prévu pour 2 et qui a été plus ou moins respecté: en EUR:

avion 1000 transports (navette aéroport, métro) 100 hôtel 1250 repas 550 excursions, visites, ... 400 shopping 400

donc pour nous 2 on a dépensé plus ou moins 3700 EUR

Bonne préparation pour votre voyage!

Elodie
AK Akheza ·
Bonjour!

Je prépare moi aussi un séjour à NY pour le tout début de janvier. Pour l'avion on regarde surtout pour voler avec l'A380, en revanche pour l'hôtel on a pris des conseils auprès d'habitués. On m'a conseillé le Park Central hotel qui est très bien situé, entre Central Park et Time Square sur la 7ème, à quelques mètres du Carnegie Hall. Cet hotel a des chambres plutot spacieuses pour la moyenne à Manhattan, et offre des dernières minutes interessantes. Il faut demander un étage haut pour apprécier la vue! L'avantage est qu'on peut booker une réservation avec une Carte Bleue, il n'y aura aucun frais jusque dans les dernières 24 heures. Du coup en regardant régulièrement les offres on peut annuler et réserver à volonté, l'ami qui me l'a recommandé a réussi à partir avec une chambre à 80$ la nuit au lieu de 140$ Des sites comme booking.com ont des réduction supplémentaires donc privilégier ces offres plutôt que passer par le site de l'hôtel à mon avis... Actuellement j'ai bloqué 6 nuits pour 850$

Pour notre séjour nous prévoyons également Broadway, un match au Madison Square Garden... Si vous avez d'autres idées de spectacles ou manifestations sportives dites moi!

Bonne journée,
AT Atavera Regular ·
bonsoir,

pour l'hébergement, la chaine apple core.com offre des tarifs intéressants avec petit dej inclus. le Quinta inn est idéalement bien placé sur la 32e à proximité de EBS et des boutiques de la 34e ouverts jusqu'à 22H.!!!!! pour l'aérien, hors vacances scolaires vous obiendrez de meilleurs tarifs. pour les places de sports, consultez eventtickets : ils proposent également des tarifs très abordables et pourquoi pas acheter vos NY pass 7 jours sur leur site lors de promos!! pour se nourrir, tout est prévu pour tout budget. l'eau est chère, achetez vos bt au Duane.....

bons prépas et bon séjour
PT Ptitemwa Regular ·
Je reviens tout juste d'une semaine à New York et c'est une ville vraiment excellente! Notre budget à deux à était assez large car nous avions prévu de nous faire vraiment plaisir en shopping Hotel: 1800€/sem/2pers Avion: 1200€/ar/2per Sortie + transport +shopping +tips: 2200€/2pers En ayant réserver auparavant les billet pour la comédie musicale Wicked qi est au Gershwin theater et qui vaut vraiment le coup! Voila! si tu veut plus d'infos n'hésite pas!
Février 2006: Carnaval de Venise; Début aout 2007: Barcelone + Port Aventura; Fin aout 2007: Londres; Septembre 2008: Madrid; Mai 2009: Paris + Disneyland resort Paris Septembre 2009: 1 semaine à New York
HO Houlala83 ·
Salut !!!

Petite question pour le shopping "pas de souci a la douane au retour?"!!!

Je pars a la fin du mois sur new york et on esperes bien se faire plaisir en shopping mais la douane ??!!!

J'espere que vous vous etes éclatés sur la grosse pomme!

Merci te ta réponse a+😉
MC McCandless Veteran ·
Je reviens tout juste d'une semaine à New York et c'est une ville vraiment excellente! Notre budget à deux à était assez large car nous avions prévu de nous faire vraiment plaisir en shopping Hotel: 1800€/sem/2pers Avion: 1200€/ar/2per Sortie + transport +shopping +tips: 2200€/2pers En ayant réserver auparavant les billet pour la comédie musicale Wicked qi est au Gershwin theater et qui vaut vraiment le coup! Voila! si tu veut plus d'infos n'hésite pas!

1800 euros pour l'hôtel ? Tu y étais juste une semaine à ce prix là ???
Quel héros l'on peut être sans même lever le doigt (H.D Thoreau) Mes voyages, mes lectures, mon blog
MM Mm88 Regular ·
Bonjour tout le monde,

Afin de donner une idée de prix plus "bas de gamme" sur ce poste :

Si je me souviens bien (7jours - 6 nuits) :

HoStel : 600$ pour 2pers Nourriture : environ 600$ pour 2 pers (matin 10$ - midi 25$ - soir 45$) Transport aéroport aller : 40$ pour 2 pers Transport aéroport retour : 10$ pour 2 pers metrocard : 46$ pour 2 pers Visites : environ 150$ pour 2 pers Shopping : environ 400$ par personne mais là ça dépend vraiment de chacun...

Total : +-2250$/2 = 1125$/personnes

Au cours actuel de 1USD pour 0, 7€ ça donnerait environ 800€ par personne, HORS avion

J'espère n'avoir rien oublié...

Bon voyage à tous!!
TE Tesca58 ·
salut

avec mon mari nous essayons de partir chaque année à ny

il y a du tout budjet, tu peux trouver des auberges de jeunesse pas cher mais ce sont des auberges de jeunesse!

sinon si tu veux hotel, chambre individuelles avec salle de bain individuelle et petit dej, ca peut chiffrer vite

coté nourriture, on trouve de tout à tout budjet

pour les visites, prenez le new york pass 7 jours, c'est pratique et moins cher en principe

coté shopping, prévoyer large pour ne pas vous priver parce qu il y vraiment de quoi faire, notamment deux enseignes à ne pas louper (pas toujours sur les guides d'ailleurs!)

bon voyage!
PT Ptitemwa Regular ·
Ben aucune fouille de la douane, ni meme aucun douanier à aucun endroit qui est venu voir ce que l'on avait acheté! et heureusement car dans nos valise il y avait: * 3 ipods nano (450dollars les 3) * 2 montres Nixon (420dollars les 2) * 2 paires de lunettes Von Zipper ( 180dollar les 2) * 1 veste element * 1 veste billabong * 1 paire de chaussure DC * 1 paire de chaussure zouyork * 1 robe * 1 haut élement * 2 tee shirt billabong .... Donc tu vois on c'est vraiment fait plaisir niveau shopping sans aucun probleme pour le retour!
Février 2006: Carnaval de Venise; Début aout 2007: Barcelone + Port Aventura; Fin aout 2007: Londres; Septembre 2008: Madrid; Mai 2009: Paris + Disneyland resort Paris Septembre 2009: 1 semaine à New York
PT Ptitemwa Regular ·
Oui une seule semaine mais c'était une chambre à l'hotel W sur Times square, chambre en cool corner (en angle) avec vue sur Times square et une vue incroyable sur la ville au 47e étage...😎 On a voulu ce faire un plaisir ^^😛 et cela en valait vraiment la peine mais apres je comprends que l'on ne puisse pas comprendre de mettre autant dans un hotel 😊
Néfer Globetrotter ·
Wow!

Une semaine à dormir dans un établissement Starwood, que du confort!

Vous avez aussi accumulé probablement assez de points pour obtenir une nuit gratuite dans n'importe quel établissement de la chaîne partout dans le monde.
PT Ptitemwa Regular ·
Oui on en a meme deux gratuites à ce qui me semble enfin mon copain a rempli les papiers et on devrait recevoir un mail a ce que j'ai compris ^^ Et avant d'y allé je savais pas que c'était une tres belle chaine dhotel et vraiment c'est incroyablement beau et confortable! jai jamais dormi dans un lit aussi confortable! je voulais le ramener a ma maison tellement 😉
Néfer Globetrotter ·
À nouveau,

Vous pourrez savoir ce qui en est de vos points (nuitées et autres dépenses à l'hôtel) en allant sur le site spg.com

Pour les lits, tous les établissements de la chaîne offre le même confort. Être bien logé contribue à l'agrément d'un séjour.

Mais pour internet gratuit, alors là... 😠😠😠😠
PO Poudlard Regular ·
Bonsoir

Pour l'avion cela dépend quand tu réserves et sur quelle compagnie mais compte 1000 euros pour deux aller retour

Hébergement, un minimum de confort donc 1200 euros pour 7 jours

Nourriture, cela dépend de que tu recherches: restau midi et soir, mcdo, sur le pouce?

Activités: metro pass 26$/pax NY pass dépend de la formule choisie

Bref table sur 2000 euros/pax pour la semaine TTC
I'm a New York lover
DR Drazen Veteran ·
Nous sommes partis 9 jours en louant un appart à nouvel An 2009. Budget global pour 2: 2600€ Avion(Delta Airlines): 810€ Appartement pour 8 nuits: 850€ Divers transports: 70€ Repas: 150€ NY City Pass: 150€ Shopping: 570€

Si vous voulez des photos, bons plans et conseils, allez faire un tour sur mon site: http://jeromecitytrip.com
Mes photos, bons plans et carnets de voyage sur www.jeromecitytrip.com
VA Vazyvite Globetrotter ·
Budget global pour 2: Repas: 150€

On peut savoir ce que tu manges pour 150€ sur 9 jours à 2 😇 10$ / jour / personne ? Faut piquer des noisettes aux écureuils à ce tarif !
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
DR Drazen Veteran ·
lol On achetaient au Supermarché du coin et on cuisinaient dans l'appart. On a surtout fait çà pour le petit déj et le repas du soir.
ZO Zod05 ·
Nous sommes partis 9 jours en louant un appart à nouvel An 2009. Budget global pour 2: 2600€ Avion(Delta Airlines): 810€ Appartement pour 8 nuits: 850€ Divers transports: 70€ Repas: 150€ NY City Pass: 150€ Shopping: 570€

Si vous voulez des photos, bons plans et conseils, allez faire un tour sur mon site: http://jeromecitytrip.com

Bonjour Est ce que vous avez un bon plan pour louer un appartement?

Merci.
FE Feemorgane75 Regular ·
salut

je suis egalement interressée pour avoir le lien qui t'a permis de louer un appartement !! 🙂

merci
ON Ondine14 Regular ·
Bonjour ptitemwa comment réserver des billets pour une comédie musicale (Wicked dont tu parles) merci ondine 14
PT Ptitemwa Regular ·
Je les ait réservé en meme temps que mon hotel sur expédia Sinon tu peut y aller directement sur place au théatre Gershwin Mais ne compte pas trop sur les tickets qui sont vendu sur Times square a des prix avantageux car durant la semaine de mon voyage le spectacle a toujours été complet donc il n'ont pas laisser de place moins chere, En espérant avoir répondu a ta question, sinon n'hésite pas pour d'autre question!
ST Stephanie84 Regular ·
salut

je reviens de NY, j' avais 6 paires de converses, levi's et plein d' autres choses, aucun soucis à la douane. ne t' inquiètes absolument pas.
stef

«J'ai besoin du loin. Revenir le coeur à l'envers, la tête ailleurs avec l'impression que personne ne nous comprend et repartir pour trouver des gens qui nous comprennent»
ON Ondine14 Regular ·
merci ptitemwa pour ta rapide réponse, en fait je viens de m'apercevoir que tu peux réserver en ligne sur le site de viatorcom.fr (calendrier des places disponibles aussi en ligne) as tu pu profiter de la traduction par casque en français ? c'est proposé sur le site .. j'essaie d'en savoir un peu plus .. est-ce quand même sympa de suivre se spectacle pour quelqu'un qui n'est pas du tout anglophone ? j'en profite pour te demander si tu as acheté avant ton départ des City Pass par internet. Merci pour retours et conseils car nous partons le vendredi 2 octobre prochain ! ondine 14
ST Stephanie84 Regular ·
moi je peux te dire que je mangeais à ce prix là à Harlem dans un resto sénégalais 10$ le plat, c' était un délice, il était d' ailleurs recommandé dans le lonely planet, il s' appelle le BAOBAB. J' ai les photos des plats poisson grillé-frites-crudités et poulet YASSA-riz
stef

«J'ai besoin du loin. Revenir le coeur à l'envers, la tête ailleurs avec l'impression que personne ne nous comprend et repartir pour trouver des gens qui nous comprennent»
PT Ptitemwa Regular ·
Je n'ai pas eut de casque traduisant la comédie musicale pour la simple raison que je pense que cela aurait gaché toute la magie du spectacle, si tu as peur de ne pas comprendre regarde lesrésumé du spectacle sur le net et profite à fond de la musique! car avec le dit casque c'est comme si tu écoutai une chanson de mickael jackson traduit... ça casse tout! enfin c'est m!on avis personnel mais je n'ai pas vu de retrait non plus pour en prendre... Pour ce qui est du City pass on l'a acheté quand nous sommes allés à la Statue de la liberté, mais tu peut tres bien en acheter un lors de l'une des visites comprise dans le city pass, tu demandes simplement un citypass au lieu de l'entrée et voila c'est parti! Et n'hésite pas pour l'autre question! 😉
HO Houlala83 ·
OK Merci pour l'info !!!

Je pense quand tant que grand fan de shopping je vais pouvoir faire chauffer la carte bleu.....

Merci a+😉

Julien
VA Vazyvite Globetrotter ·
moi je peux te dire que je mangeais à ce prix là à Harlem dans un resto sénégalais 10$ le plat,

10$ le plat c'est possible OK .... alors que là, on parlait de 10$ par jour !
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
ST Stephanie84 Regular ·
oui là c'est quasi impossible surtout à NY
stef

DR Drazen Veteran ·
MP🙂
MA Manza Veteran ·
moi je peux te dire que je mangeais à ce prix là à Harlem dans un resto sénégalais 10$ le plat,

10$ le plat c'est possible OK .... alors que là, on parlait de 10$ par jour !

bah si tu fais un repas par jour c est bon.

moi perso à moins de 30 $ de bouffe par jour je creve lol, voire + si on compte ptit dej et autres grignotage, les US sont le paradis du grignotage.

Similar discussions

You might also like