Quel temps en juin à New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjours,

Je pars à New York début juin et j'aimerais savoir quelle température il fait à cette époque!! Ce sera plus facile de faire ma valise. 😉

Merci d'avance pour les réponses.
AU Aurore038 Globetrotter ·
Bonjour!

La température moyenne est autour de 22°C avec au minimum 15°C et ça peut aller jusqu'à 25°C-30°C.

Bien sur il peut pleuvoir donc ne t'encombre pas avec des pulls mais prends un bon parapluie. ;)
CA CanadaGoose Veteran ·
Petite correction...

Les moyennes de juin sont de 15/17° pour les minima et 25/26° pour les maxima, selon quelle station de la ville on prend en compte. Et ça peut monter à plus de 37°... comme en mai d'ailleurs.

Pour info, il a fait - et fait encore - plus de 32/33° aujourd'hui à NYC... 😎

Définitivement, prends des vêtements légers, d'autant plus que l'air est humide en juin à NYC.
HE Herikles Globetrotter ·
32° avant-hier 🙂 16° max prévus aujourd'hui 😮 12° prévus mardi prochain 🤪 Début juin 2009, nous avons apprécié les "impers".
Les concours photos VF
BU Burbank Regular ·
Je suis entièrement d'accord avec canada goose car New york possède des étés caniculaires en générale avec une humidité constante !

Pour ceux qui savent pas New york est a la longitude de Naples.
LE Leeloo75 Veteran ·
la question date d'il y a 3ans !! 😎

avec le réchauffement de la planète cela risque de changer ....
KA Kat2 Globetrotter ·
Normalement c`est plus chaud , si l`on considère que j`habite en banlieue de Montréal. les soirées peuvent être plus fraîche mais la température tourne aux alentours des 25 cl et plus parfois .

Similar discussions

You might also like