Qui contacter pour une visite accompagnée à Beverly Hills?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AS
Bonjour,

Nous pendant nos 2 jours à Los Angeles, nous vondrions faire un tout à Beverly Hills avec un tour guide, ou pouvons-nous nous adresser pour avoir ce genre de prestation ? combien cela coute t-il en moyenne ? Merci d'avance pour votre aide !!

@+
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Il y a si vos dates coincident, http://www.beverlyhills.org/attractions/trolley.asp

Personnellement je sais très bien ce que je ferais.

D'abord je me passerais volontiers de la location d'une voiture qui sera tout-à-fait inutile pour la visite que vous voulez faire, d'autant plus que Beverly Hills fait moins de six milles carrés!

C'est en consultant ces gens http://www.beverlyhillsbehere.com/cvbgeneral.asp?id=303 que je ferais mon propre tour guidé.
TH Thl Veteran ·
Salut,

Il y a CaliFun qui fait des visites en français sur Los Angeles : www.cali-fun.com.

Personnellement, je ne suis pas passé par eux donc je ne connais pas leurs prestations et coûts.
Thierry
AL Albundy Veteran ·
Qu'entendez vous par un tour de Beverly? Le quartier et les alentours? A mon avis, un bon guide papier, une voiture (n'en déplaise à Nefer), car à pieds... Il existe bien sur les tours en bus (plus ou moins maquillés)...bof bof...multiples offres au coin de toutes les grandes rues! les maisons des stars? Toujours à mon avis, un véritable "promène-couillons", et vous serez assailli par les offres de ce genre de trip! Pas besoin de préparer cela en avance, par contre vous ne trouverez pas facilement sur place un bon guide papier en français!
C'est un devoir de bousculer la pensée unique...
MA Marmiiiiiiii Regular ·
Bonjour,

Il est possible de faire le tour soi même après avoir acheté une carte sur Hollywood boulevard, intitulée "MOVIE STARS' HOMES". Seul hic, il faut prendre un peu de temps pour en étudier le plan...car on se sent un peu noyé ! Il y a tout de même un tracé surligné en rouge que je pense être le trajet fait par les tours opérateurs. Pour notre part, il se trouve qu'il y avait justement un mini bus de tour opérateur entrain de faire son circuit....et, nous l'avons tout simplement suivi. Mais, nous n'avons pas trouvé si simple de VOIR vraiment les fameuses maisons. Bon préparatifs à toi
AS Astrolane ·
Bonjour,

Merci pour vos infos précieuses, je vais essayer de synthétiser tout ça . Pour le site d'excursions cali-fun, ça semble très interessant, en français en plus, je pense que c'est du sérieux quand même. Si quelqu'un à déjà eu une excursion avec eux, merci de m'en informer.

J'essaye d'établir un programme pour LA, car en 2 jours et demi, ça va être très court ! Notre hotel se situe à côté des studios, donc pas très près de la ville. On pense faire un soir Hollywood Bvd, le lendemain Studios Universal (très tôt pour éviter les files d'attente) et le surlendemain, Beverly Hills (?) + La plage de Santa Monica ( shopping third avenue). N'ayant pas de voiture, nous pensons prendre le metro (... je sais que c'est assez mal desservi :-( ..mais bon ...)

Si vous avez d'autres conseils à nous fournir, n'hésitez pas :-))

Encore merci ;-)
MA Madseb Regular ·
Attention les plans qui se vendent sur sunset ou autre, sont trés trés souvent obsoletes, si vous voulez pas vous embeter a conduire, en face du chinese theater vous avez un paquet de compagnies qui organisent des petits tour de deux heures en mini bus avec guides, c'est sympa et ca coute pas trop cher 😉
MA Marmiiiiiiii Regular ·
re bonjour,

Sans voiture un tour opérateur peut être un gain de temps, je pense. Nous avions nous même fortement hésité ayant pourtant une voiture. Voici le site que pour notre part, nous avions envisagé. Il y a également un tour en langue française, il me semble. Los Angeles tours and Hollywood tours

Similar discussions

You might also like