Quoi faire en débarquant du bateau à Miami?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HÉ
Nous prenons l avion a Miami apres notre croisiere. Mon problème est que nous partons a 8.40 pm. Avez vous déjà vécu cet experien. Carnival offre des excursion avec retour a l aéroport mais l excursio dure 4 hres et débute a 8.00 am donc nous serions a l aéroport avant 1.00 p. Je sais que certain vont penser mauvais choix d horraire pour le retour mais on ne pouvais avoir autre chose pour nos date alors j attend vos suggestion. Merci
FOLLE DES CROISIÈRES.
RO Road383 Regular ·
Effectivement, il va rester pas mal de temps. Pour ce que j'ai vécu, les croisièristes offrent plus d'une excursion au débarquement. Toutefois, elles se terminent généralement tôt en après-midi. Pour faciliter l'enregistrement à l'aéroport de plus lors de votre descente de l'autobus ce sera l'heure de l'embarquement pour les nouveaux arrivants. En faisant le décompte du temps pour l'enregistrement et la douane deux à trois heures avant le départ moins 1h30 à 2h00 pour prendre un bon repas donc le repas de 17h00. Il y aura une perte de 4 heures. Ce donc je ne me souviens pas c'est s'il y a des casiers en location pour consigner les baggages à l'aéroport de Miami. Vous êtes a environ 20 minutes de tout les endroits touristiques de Miami soit environ 40$ us en taxi pour aller et retour. Peut-être auriez-vous le goût de divertir un peu avant le retour! Bon voyage.
RCI 63, Princess 3, Cunard 2, Carnival 4, HA 1, Celebrity 4, Disney 1, CDF 2, Costa 1, NCL 4.
DA Dacy Veteran ·
Bonjour,

Lors de notre retour de croisière en 2008, nous avions pris un taxi à la sortie du bateau, partagé avec un autre couple, jusqu'à la Marina de Bayside qui se se trouve juste de l'autre côté du pont qui mène au terminal de croisière. Là, nous sommes restés quelques heures mais avec les valises🤪🤪 C'est un joli coin. Il y a un Hard café, beaucoup de boutiques et restaurants. Nous avons mangé dehors. C'était un dimanche et il y avait plusieurs orchestres et même certaines personnes dansaient. Mon mari a gardé les valises, assis sur les gradins, tout en regardant de magnifiques bateaux entrer et sortir du port. Eh bien, moi pendant ce temps, j'ai fait les boutiques!!! On a passé un moment agréable et ensuite on a repris un taxi pour l'aéroport Notre avion était à 18 h, nous avons rejoint l'aéroport à 14h30.

Voilà, en espèrant vous avoir aidé.

Dacy
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour

Vs pouriiez louer une voiture, vs promener la journée et la rendre à l'aeroport vers 18h
TA Tatida Veteran ·
Bonjour

Moi aussi je vous conseillerais de louer une voiture. Vous pourriez par exemple aller avec le transport du bateau jusqu'à l' aéroport, là laisser vos bagages à la consigne (Baggage checkroom, Central Terminal niveau 2) et louer une voiture. Ensuite vous êtes tranquille pour la journée.

Bonne journée
SH Shitzu Regular ·
Vous pouvez louer une voiture au port de Miami et la rendre à l'aéroport, il y a quelques agences de location avec navette. Faites une recherche avec les différentes compagnies, vous trouverez sürement.
JP Jpg13 Globetrotter ·
On peux aussi laisser les bagages dans la voiture
TA Tatida Veteran ·
Tout à fait mais nous voyageons souvent à 4 et là, pour les bagages il faut une très grosse voiture, les coffres des voitures américaines ne sont (en general) pas très grands.Nous trouvons plus facilement à l' aéroport ce qui nous convient. En complément, j' ajouterais que ce n' est pas l' idéal avec un climat comme en Floride de laisser les baggages dans le coffre. Ici ça va car c' est après la croisière mais si c' était avant, vous auriez des vêtements tellement chiffonés qu' il faudrait tout faire repasser sur le bateau (je sais de quoi je parle, ça nous est arrivés).
LE Lenicois2007 Regular ·
Bonjour hémérocaille, Peut-être visiter l'emblématique "Everglades"...il y a beaucoup de tours qui le proposent (ils viennent vous chercher ou bien vous vous rendez à un point précis) à voir si vous louer une voiture😏 bien à vous,
Je suis le Maître de mon destin le capitaine de mon âme

Similar discussions

You might also like