Départ de croisière: quoi visiter et où aller manger à Fort Lauderdale? (Floride)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Nous ferons notre toute première croisière le 14 mars prochain, nous avons décidez d`arriver une journée à l`avance, donc nous avons 24 hres pour un peu connaitre Fort-Lauderdale. Nous logeons au Marriott Renaissance Fort-Lauderdale tout près des Everglades....Alors pouvez-vous nous conseiller quoi on pourraient aller visiter?....et aussi où aller manger (bon rapport qualité/prix) pour un souper, un petit déjeuner et un dîner ? Je vous remercie à l`avance.
CH Christcruise Regular ·
Salut Mooshead! Bon point d'arrivé un peu avant.Avec l'hiver mieux fait de partir un jour minimum avant. Je sais pas si vous louer un auto .Je vous le recomande pour vos déplacement.J'ai fait quelque croissière de Fort Lauderdale avec chaque fois quelque jours de visite. Le port est a 10 minute max de l'aeroport et en taxi 18-20 $ us Bref pas d'auto vous limité vos déplacement.Une location par jour en moyen 50.$ Us Les locations sont directement a l'aeroport et vous ramenez la voiture aussi a l'areoport.Qui eux vous transfert au port a votre porte d'embarquement lorsque vous avez fini de l'auto.Rapide et bien organisé. Vous n'avez pas beaucoups de temps une journée (mon idée ) a faire absolument =un tour en bateau dans les Everglades *Airboat* Si vous n'avez pas de voiture je pense que les hotels offre des tours du genre en bus. Prevoyez faire votre embarquement vers midi le jour du départ.Donc ca vous laisse pas tres long. Nous sommes amateur de bon Steak ( les moos-steak aussi on aime).Je recommande le resto Outback ils sont partout au Usa.Bon qualité /prix/portion usa! http://www.outback.com/

voila bonne croisière christ
SA Santafe Regular ·
A près de 30 milles de Ft-Lauderdale, je recommande South Beach (SoBe pour les intimes) c'est le quartier Art Déco de Miami...il y a plein de bon resto italiens, français, grec etc...une rue en particulier c'est Lincoln Drive, rue piétonnière avec resto terrasse (style Prince Arthur a Montréal, si vous connaissé...en mieux) les prix sont raisonnables et l'ambiance est super. Le long de la très belle plage, il y a un "boardwalk" qui longe la "Collin", avenue très connue de Miami.

Autre rue de SoBe ou il y a des bars et resto avec beaucoup d'ambiance c'est Ocean drive, vous y verrez entre autre la résidence de Versace.

J'y serais cette année, je fait une croisière, a partir de Ft-Lauderdale, du 8 au 15 mars et j'arrive 4/5 jours avant et je reste en Floride pour deux mois, je compte bien passer au moins une semaine a SoBe.
MO Moosehead ·
Merci pour votre message et je prend bien note de vos suggestions et aussi MOOSEHEAD est le nom d`une bière du Nouveau-Brunswick là où j`ai grandit.
MO Moosehead ·
Nous allons nous concentrer sur la ville de Fort Lauderdale....merci quand même Santafe et bon voyage à vous aussi !
FR Frami Regular ·
Bonjour Moosehead,

Avec seulement une journée d'avance et selon l'heure de votre arrivée à Fort Lauderdale, vous n'aurez pas beaucoup de temps pour partir à l'aventure et visiter la région. Comme vous ne serez pas longtemps sur place, je vous suggèrerais plutôt de prendre le "water-taxi" qui parcourt les canaux. Une façon très économique et originale de voir les superbes propriétés qui longent les canaux intérieur. Vous pourriez vous rendre ainsi près de la boulevard "Las Olas", artère très courrue tant par les locaux que par les touristes. L'endroit est rempli de restaurants, boutiques, hôtels, boites de nuit, ambiance assurée.

Toutes les réceptions d'hôtel ont des plans des circuits des "water-taxi" avec les arrêts (multiples), horaire et prix. Aussi beau à voir à la lumière du jour comme celle du soir. Sinon, vous n'aurez aucun problème à vous trouvez un restaurant, ce n'est pas cela qui manque par là.
France
MO Moosehead ·
Hier j`ai regardé sur internet une bonne partie de la journée et c`est exactement ce que je pensais qu`on pourrait faire.... et voilà qu`aujourd`hui vous venez me confirmer les mêmes choses....Merci frami c`est la deuxième fois que vous me conseiller et j`apprecie....Francine
FR Frami Regular ·
Bien contente de voir que ma suggestion de "water taxi" concorde avec votre choix. Je suis bien heureuse de vous avoir été utile. Pour votre bénéfice et pour d'autres personnes que cela pourrait intéressés, voici le lien des fameux "water taxi" de Fort Lauderdale avec tout les détails:

http://www.watertaxi.com/FLLHome.Asp.htm

Bonne croisière.
France

Similar discussions

You might also like