Quoi voir entre San Francisco et Los Angeles?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Quoi voir entre SF er LA. ? Cela me semble long sans arrêt. Merci.
Celebrity Reflection-aout 2018, MSC Seaside-Avril 2018, Harmony of the Seas-septembre 2016, MSC Divina-octobre 2014, Carnival Breeze-avril 2014, Celebrity Reflexion-avril 2013, Carnival Dream-janvier 2011, Carnival Freedon-mars 2008, Norwegian Spirit-mars 2006
CC CCombe Regular ·
A des fois que ça dépend de la route !
When the going gets tough...
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Les bus Greyhound prennent l'I-5 et mettent environ 7 heures si pas d'embouteillage en sortant de SFO-San José ! Donc ceci n'étant pas du tourisme, il te reste la route côtière N° 1, Pacific Coast Highway. Sans te presser tu peux mettre 3 jours sur ce parcours, dont un gros moment à Monterey-Carmel (n'oublie pas l'aquarium !) puis tout le long de la mer, autre étape vers San Luis Obispo et en J3 arrivée à L.A. avec une halte à Santa Barbara si affinité !!!
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
CC CCombe Regular ·
Si pas affinités avec Santa Barbara, toi problème !
When the going gets tough...
DR Drazen Veteran ·
Carmel-by-Sea et Monterrey, 2 stations balnéaires assez chics!
Mes photos, bons plans et carnets de voyage sur www.jeromecitytrip.com
PH Phileb1 ·
La route 1 qui longe l'océan est formidable. Idéalement tu la fais du sud vers le nord.

Quelques points à voir: Santa Barbara Hearst Castle Carmel -17 miles drive - Pebble Beach: le clud de golf Monterrey Santa Cruz Big Sur - la région
RO Roussillon Veteran ·
Tu chausse des rollers ou tu les achète sur place et tu passes 5 jours à Venice beach, du pur bonheur pour les curieux de gens bizarres qui défilent devant toi. Il y a un français qui tient une sorte de YMCA au bord de la plage...
Mon Blog sur ALMUÑECAR (costa Tropica) : -> https://vivre-en-espagne.blog4ever.com/ Blog sur l'Amérique Latine (en anglais): -> http://GreenMochila.com Ma passion des cactus sur Facebook : DAD Création. Cactus et succulentes dans un coquillage.

Similar discussions

You might also like