Rafting dans le Grand Canyon
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Salut a tous, Nous (2 adultes ainsi que 3 ados de 17ans et une de 14 ans) partons cet été pour un voyage de 3 semaines aux Etats-Unis, destination cote Ouest avec au programme L.A les grands parcs et San Francisco . Nous souhaiterions faire du rafting dans le Grand Canyon . Malheureusement vu notre planning il nous est impossible de rester plus de 3 jours au Grand Canyon ( 1 jour pour faire un peu de randonnée autour de Grand Canyon Village puis 2 autres jours maximum pour faire du rafting !). J'ai deja épluché de nombreuses pages internet mais beaucoup d'agences proposent du rafting sur des grandes périodes (plus de 2 jours) et souvent sur des eaux calmes, hors justement ce que l'on aimerait c'est 2 jours de rafting et beaucoup de rapides ! Si quelqu'un avait une quelconque idée ou son expérience sur le sujet à me donner cela m'aiderais beaucoup ! merci d'avance,

PS : bien enttendu à 6 le budget doit être le plus petit possible !^^
CA CathyCo ·
Hello ! Un an plus tard, avez vous finalement trouvé un trip d'un jour en rafting ? J'ai le même problème en ce moment et les voyages en raft' sont de min 2 jours, mais il y a un vol d'helico compris ( résultat le prix n'est pas donné 😕 ). Je compte rester 4 jours dans le Grand Canyon pour apprécier cette merveille mais bon, faire du rafting la moitie ou plus du séjour, c'est pas génial.

Merci d'avance pour la reponse 🙂
Cathy-sama
CL Clemss ·
dsl du retard de la réponse j'était un vacance... pour ce qui est du rafting je n'avait pas trouver et j'ai donc fait un tour en avion au dessu du grand canyon ! c'était vraiment simpas on aprécie mieux l'immensité du lieux puis tôt le matin ou tard le soir les couleur son magnifique !!! bon bien enttendu c'est beaucoup moins sportif mais bon sa valait le coût aussi !!!
CA CathyCo ·
Merci pour la reponse !

Finalement, j'ai pu trouver de quoi faire du rafting un peu plus haut ( du cote de Page ). L'idee du survol du Grand Canyon en helico ou avion est assez sympa et me plait. Je ferai alors quelques randonnees ds le canyon, histoire de rattraper le budget pour le vol 🙂.

Merci encore 😉
Cathy-sama

Similar discussions

You might also like