Etats-Unis: rail pass amtrak / valable pour deux?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour à tous, Nous prévoyons la traversée US d'est en ouest en train, si possible par étapes. Je ne trouve pas la réponse à ma question sur le site officiel : Quelqu'un pourrait-il me renseigner, le "rail pass" est il valable pour deux personnes voyageant ensembles? (Comme le go-pass belge?) Ou est-il individuel?

Merci d'avance pour vos infos :-) Bonne journée

Jess
"Voyager, c'est donner un sens à sa vie. Voyager, c'est donner de la vie à ses sens" (Alexandre Poussin) Turquie, République Dominicaine, Egypte, Madinina, Lanzarote, Thaïlande, Inde, Ouest-Américain -> Amérique Centrale -> Sur America...
LI LiseDenise Globetrotter ·
Ce serait trop beau ! Une 'pass' = 1 personne et ne pas oublier de réserver vos billets car le pass ne vous donne pas automatiquement le privilège d'embarquer sur un train ou un autre à volonté, il faut réserver votre place.
JE Jesskick ·
😊 oups... effectivement, c'aurait été trop beau! merci pour la réponse (plus que rapide!) et les conseils.

bonne journée!
"Voyager, c'est donner un sens à sa vie. Voyager, c'est donner de la vie à ses sens" (Alexandre Poussin) Turquie, République Dominicaine, Egypte, Madinina, Lanzarote, Thaïlande, Inde, Ouest-Américain -> Amérique Centrale -> Sur America...

Similar discussions

You might also like