Récit: dix jours dans le "Mid-West" américain
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
C'est avec un très grand plaisir que je vous présente mon 2e récit: Celui du Mid Ouest Américain! En images et vidéos!

www.voirlemonde.blogy.fr

Voici les étapes:

Burlington - Vegas Vegas - Page ( Lake Powell, The Wave, Horse Show Bend.) Page - Flagstaff Flagstaff - Grand Canyon (Une nuit au fond!) Grand Canyon - Californie ( Los Angeles, Hollywood et le Pacifique!!) Californie - Vegas!

10 jours pour faire cette boucle... donc beaucoup de route!

Budget approximatif: 1200-1500$ comprenant la location de la voiture et le billet d'avion.

Pour ceux qui hésitent entre plusieurs destinations dont le Mid Ouest... foncez! Il s'agit d'un voyage de rêve! Les souvenirs que m'ont laissés ce séjour sont grandioses! J'y retournerai à coup sur... avec la futur famille en allant plus vers le nord du côté de San Francisco, Denver... Yellowstone...

Peu importe, bonne lecture à tous et laissez vos commentaires qui sont grandement appréciés :)

Benoit.
Ah, et au cas où on ne se reverrait pas d'ici là, je vous souhaite une bonne soirée et une excellente nuit !

Mes récits de voyages: www.voirlemonde.blogy.fr
DI Diddy11 Veteran ·
Salut !!

Ton blog est trés bien et le photos sont vraiment belles ;) Félicitations à la photographe !! Votre récit est trés bien également.. ca donne envie de tout lire..

A trés bientot ! david
contact.enrouteverslouest@gmail.com Mon Site EN ROUTE VERS L'OUEST !! Mon Nouveau Site EN ROUTE VERS LEST !!
BE Benoit182 Regular ·
Merci beaucoup :)

J'ai dejà hâte aux prochains récits sur l'Inde et les Philippines!

Pour les photos, la majorité ont été prises par moi, sauf évidemment, celles où je suis le sujet !

J'ai consulté votre blog également! Il m'a inspiré quelques idées pour mes prochains récits! Il est très bien fait!

À bientot!

Benoit

(Qui arrive tout juste de la clinique voyage où il a recu tous ses vaccins pour son prochain voyage et où il s'est effondré... perte de connaissance..)

Ma copine a trouvé ca bien drole! 6 pieds 2 de fifoneries.
Ah, et au cas où on ne se reverrait pas d'ici là, je vous souhaite une bonne soirée et une excellente nuit !

Mes récits de voyages: www.voirlemonde.blogy.fr

Similar discussions

You might also like