Réduction sénior dans les hôtels aux USA?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

Il parait que dans les hôtels aux USA, il y a des réductions pour les séniors, je voudrai savoir à partir de quel age on est sénior aux USA ?

Merci
La politesse et la tolérance n'ont jamais tué personne.
TA Tanss Globetrotter ·
En général les réductions senior aux USA ne s'appliquent qu'aux seniors américains
AL Allegro Veteran ·
Sorry trans ! Petit erreur 😕 Aussi les autres seniors ont droit aux réductions dans les motels. J'ai les toujours eu, là où ils sont d'application.
FL Flatron Regular ·
Je crois que cela est environ 60 ou 65 ans.

Vous pouvez vous procurez aussi des revues avec des coupons de rabais dans les restos style McDonald et il y en a aussi dans les "Welcome Center". Cela peut être plus avantageux encore.

Bon voyage.
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Qque chose comme 65 ans... Je croyais qu' il fallait etre membre de l' AARP aux USA.
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
RE Revil Veteran ·
60, 62, 65 cela dépend des hôtels, également pour les spectacles, les musées, les parcs d'attractions, également des discounts pour les membres de club automobile. Pas besoin d'être américains.

Bon séjour

Revil
PA Paloverde Regular ·
Bonjour, les reductions senior sont accordées sans aucune difficulté, et indiquées à la caisse de l'endroit, à partir de 55, 60, 65 ans, cela dépend.On peut parfaitement, de France, s'affilier à AARP, ce qui permet à partir de leur site internet d'avoir un tas de reductions, en particulier sur les chaînes d'hotels. Voila.

Similar discussions

You might also like