Rendez-vous à l'ambassade américaine à confirmer?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZO
bonjour j'ai pris rdv a l'amassade par un visa touriste il y a de 2 mois pour le 30 mai, et je n'ai toujours pas vu debité les 14, 50€ de l'appel sur mes relevé de compte.. est ce normal ou pas? je n'ai pas tres envie de rapeler pour etre sur d'avoir bien rdv mais je me demande si mon appel a bien été pris en compte..? je vais vous sembler stresser mais tout mon voyage est organisé... qu'en pensez vous?? merci de votre réponse
BE Bettyz ·
Bonjour! A ta place je les rappèlerais, c'est bizarre car moi G appelé lundi, G eu direct un RV pour mercredi (2 jours après) et le compte a été débité hier .... Par-contre, si tu comptes demander 3 mois de visa, attention à apporter le max de preuves d'attaches en France, car moi ils me l'ont refusé!!! :-(
ZO Zoe1313 ·
salut! merci de ta réponse; oui je pense que je vais rapeler mais ce que tu ma dit ne me rassure pas!! ils t'ont refusé un visa de tourisme? ca m'inquiete d'autant plus que j'ai mon billet d'avion.. Je n'ai pas tellemnt de preuves d'attaches en france, j'ai un certificat de scolarité de ma fac, des relevés de compte, une lettre de la personne qui m'accueille la bas.. et mon billet de retour😕 Penses tu que cela suffise?? merci de ta reponse
FA FabienneCA Globetrotter ·
Tu as aussi peut être une famille, un lieu d'habitation avec un contrat???🙂
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
ZO Zoe1313 ·
merci pour ton conseil..oui effectivement j'ai bien une famille! Par contre pour le logement, j'habite chez mes parents donc tout ce que je pourrais leur amener ce sera une attestation de logement au nom de mes parents et une lettre de ma mere certifiant que j'habite bien chez eux... j'espere que ca suffira 😉

Similar discussions

You might also like