Renouvellement du visa aux Etats Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
bonjour tt le monde, je suis nouvelle sur ce forum.je compte partir aux usa pdt 1 an pr apprendre l'anglais et faire un reportage photo.j'ai vu que le visa est d'une durée de 3 mois.alors peut-on le renouveller facilement sans revenir en france?merci à tous
GA Gabye Veteran ·
Faut faire le tour du poteau pour ça!😎
une âme d'aventuriere ne peut se rejouir enracinée dans son quotidien…
FA FabienneCA Globetrotter ·
et quel pôteau!😉

il y a une possibilite de visa touristique de 6 mois. a demander en France avant de partir.

pour le visa touristique de 90 jours, il suffirait apparement de ressortir des USA tous les 90 jours, pour l'avoir automatiquement en y revenant. mais attention aux douaniers pointilleux..😕 Pi ça peut revenir un peu cher de passer une frontiere 3 fois, suivant l'endroit ou tu te trouves aux USA😉
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
CH Chaipas ·
salut, merci pour vos réponses.c très chouette.je crois qu'il va falloir que je me confronte à l'administration américaine car en allant sur d'autres discussions concernant le visa, les passages d'un territoire à un autre, ça n'a pas l'air d'être simple!!ms l'envie est forte alors...
FA FabienneCA Globetrotter ·
voila le texte de l'immigration amercaine

http://www.usimmigrationsupport.org/visa_b1b2extension.html
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
CH Chaipas ·
resalut, et bien merci à toi fabienne pr l'info, je vais aller voir et prendre note.bon tout.

Similar discussions

You might also like