Réservation de l'hôtel Candy à New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Salut tout le monde, alors voila je pars du 02octobre au 16octobre a New york et j'ai réservé l'hôtel Candy via Hostleworld.

Je voulais savoir si Hostleworld est fiable car j'ai uniquement payé 10% du prix de la chambre, et apparemment le reste est a payé sur place, donc je voulais savoir si quelqu'un' un a déjà réservé cet hôtel ou même un autre via Hostleworld???

Ensuite concernant l'hôtel j'aurais bien aimé savoir combien de temps je mettrai a m'y rendre en métro sachant que j'atteri a JFK.

Je vous remerci par avance pour vos reponses
JO Joaline Veteran ·
pour l'hôtel, connais pas - allez faire un tour sur tripadvisor.fr, vous aurez les commentaires sur l'hotel.

le coin oui - coté west aux environs de la 96e rue

JFK après le aiRTRAIN faut prendre la ligne E et changer à 7ème avenue ou 50 st

et là reprendre la ligne 1 ( environ 30/45 mn) ( AIRTRAIN 5 $ - métro ticket simple 2.25 $ )

ou mieux prendre un taxi à la sortie du métro ( cela devra couter 10 $ tout au plus - ne pas oublier le pourboire)

sinon le taxi depuis JFK - ça va banquer !....
une passion : les voyages - découvrir ailleurs, côtoyer d'autres - la croisière, c'est aussi tout cela COSTA - CIC - MSC - CARNIVAL - NORWEGIAN - ROYAL CARIBBEAN - PRINCESS CRUISES -
ZE Zelinasse Regular ·
J'ai déjà reservé par hostelworld, mais en Australie. J'avais eu aucun probléme, arrivée à l'hôtel je leur ai montré le reçu et j'ai payé les 90% restant. J'ai reservé un hôtel par eux cet hiver à NYC aussi, j'ai payé les 10%, j'espere que j'aurais pas de pb non plus!
BI Biggie67 ·
Salut a vous et merci pour vos réponses qui m'ont bien été utiles.

En fait j'avais peur de me retrouver a NYC sans hôtel, j'aurais à peine eu l'air con lol, mais bon apparemment il faut bien payer le reste une fois sur place.

Joaline apparemment tu connais bien les États-unis, j'aurais une petite question a ce sujet, en fait nous allons deux semaines en octobre avec une amis a moi a NYC mais nous aimerions bien partir 3 voir 4 jours soit a Las Vegas soit a Miami, que nous conseillerait tu?

Pour ce qui est du trajet JKF hôtel je pense que je vais prendre le metro ce qui me permettra de pendre immediatement la metrocard vu que nous allons prendre le metro tous les jours, a propos pour la metrocard pas besoin de photo comme pour la carte de metro de Paris ou bien il en faut une?

Similar discussions

You might also like