Réservation d'hôtel par internet à Las Vegas: "erreur" affichée
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour,

Alors voila j'ai un petit probleme de réservation que je n'arrive pas a régler, j'essaye de réserver au Bill's Gamblin' hall & saloon à las vegas, et une fois avoir rentrer toutes les informations pour la réservation sur leur site, on m'affiche toujours ceci " INCORRECT NUMBER FOR MOD 10 CHECK DIGIT - error ", je ne sais vraiment pas comment faire, alors si quelqu'un pourrait m'aider ça serait vraiment sympa.

Merci d'avance
DJ Djawal Regular ·
je ne connais pas vraiment comment ça marche pour payer mais apparement les chiffres que vous tappez ne vons pas avec leur mode de carte , par exemple si votre carte contient 6 chiffre or les cartes accepté sont de 10 chiffre ou bien ya un chiffre que vous avez zappé , dans tout les cas envoyé leur un mail pour renseignement ou bien appelé carément par tel , je sais que j'ai rien apporté de nouveau comme aide mais bon , peut etre qu'il vous guideront mieux pour reserver.bon voyage et bonne chance.
https://www.facebook.com/TrekkingBagTrip

Envoyez votre photos (prise de dos ou profile, Single/groupe/couple) avec sac à dos de voyage/randonnée sur cette page et faite partager les vues des 4 coins du monde avec les internautes.
KI Kingkong32 Regular ·
Pour un hotel, j'ai du passer par un autre explorateur internet car le type de CB ne s'affichait pas 🤪

Similar discussions

You might also like