Réservation d'hôtels par étape dans l'Ouest américain
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Salut à tous,

j'anticipe déjà un voyage pour l'an prochain, en effet je me rend a la fin du mois à New-York, et j'ai déjà en tête l'ouest américain pour aout 2011.

A vrai dire j'envisage seulement un parcours libre avec un ami, je ne souhaite pas rester bloqué dans une ville...

On m'a parlé d'une possibilité de reserver une chaine d'hotels pour toute une region si j'ai bien compris de payer x nuités et de confirmer chaque soir à l'hotel où nous dormons si nous prolongeons d'une nuit ou si il doit reserver une chambre dans un autre hotel. En cas de places indisponibles ils vous relogent ailleurs.

Connaissez vous ce type d'hotel ou motel ?

En farfouillant sur le forum je suis tombé sur les Motel6. Étant étudiants cela est une aubaine pour nous que de trouver des hotels financièrement attractifs. Motel6 permet de réserver à l'avance pour l'ensemble de leurs hotels de la chaines comme je le souhaite ?

Si vous connaissez un système équivalent n'hésitez pas à m'en faire part.

MErci 🙂
JP Jpg13 Globetrotter ·
AR Aroldinho ·
merci pour votre réponse, mais peut on reserver pour un état entier par exemple sans etre obligé de dormir tjs au meme hotel ?
MA Maruja46 Globetrotter ·
Bien sur vous pouvez réserver toutes les étapes de votre séjour dans une chaine vous payez chaque nuit le lendemain et vous pouvez annuler une ou plusieurs réservations et même s'il ont de la place faire modifier une réservation par le call center 24h a l'avance en le demandant a la réception je l'ai fait deux fois avec la chaine Vagabon Inn

Vous avez Motel 6 Super 8 Days inn Econolodge dans les mêmes prix a peu prés ensuite Vagabon Inn dans l'ouest La Quinta Inn Confort Inn Travel lodge et bien d'autres
AR Aroldinho ·
Merci Maruja46 pour votre réponse.