Réservation au motel San Juan Inn - Mexican Hat
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LG
Bonjour,

peu de motels sont présents dans monument valley

Nous pensons reserver 1 nuit dans le motel san juan inn

Seul bemole : pour reserver sur le site internet, il faut passer par email directement, et j'imagine envoyer ses coordonnées bancaire cf reponse par mail du gérant "credit card for hold of room" , "yes website is good, rate is 84 dollars + taxes , credit card will gurantee hold"

qu'en pensez vous? Es ce risqué? pouvons nous faire confiance? Connaissez vous un autre site pour reserver de facon peut etre plus sécurisante ?

Merci d'avance pour vos réponses
Mes voyages sur http://laetitiaraconte.over-blog.com/
NA Nabrab Veteran ·
les seules "coordonnées" financières que vous devrez donner est votre n° de carte de crédit afin de garantir la chambre. C'est partout comme cela aux USA. Pour jouer la sécurité, ne tapez pas les chiffres mais écrivez-les.

Ex : si vous avez une carte VISA commençant par 4235... , ne tapez pas 4235 mais four-two-five ... ainsi que la date d'expiration.
"Les relations, c'est comme l'argent, on n'en a jamais assez"
CA Caribou44 Globetrotter ·
Bonsoir

Nous avons réservé 2 fois (2004 et 2008) dans les mêmes conditions (no CB par email) Sans souci Demandez les chambres les plus éloignées de l'accueil. Le resto est assez moyen - bonnes margharitas cependant... MV est à 15-20 minutes Enjoy!

Alain
DO Doni Globetrotter ·
Bonjour,

Pas de souci, nous avons pratiqué comme cela plus d'une fois sans jamais avoir eu aucun problème.

Si tu te débrouilles en anglais, tu peux éventuellement réserver directement par téléphone.
Sur les routes de Las Vegas, Los Angeles, Monument Valley, Apache Trail et Death Valley en vidéo: https://voyageforum.com/forum/etats-unis_sur_les_routes_las_vegas_los_angeles_monument_valley_apache_trail_D4787367/
NA Nadegec Regular ·
bonjour, nous y avons séjourné lors de notre voyage dans l'OUest en juin 2008. pas de soucis concernant l'empreinte CB ou meme les prix. l'hotel etait réservé par l'agence mais nous avons du payer en extra le "crib" pour notre fils de 6 mois à l'époque. si tu peux, n'hésites pas à manger un t-bone au restaurant de l'hotel. nous en gardons un excellent souvenir ! à faire également longé la route jusqu'à mexican hat, et ensuite si tu continues, il y a un point de vue exceptionnel sur la vallée, indiqué nul part mais cela fait parti de nos plus belles photos ! bon road trip nadège
la richesse naît des différences ...
OV Overnight ·
On peut pas dire que les américains soient les champions des normes de sécurité bancaires à ce niveau là!

Plutôt que de balancer ton numéro par mail, certaines banques proposent des systèmes de cartes bleues à fonctionnement unique.

En gros c'est un outil de génération de carte bleue qui ne marche q'une fois pour le montant indiqué et dont la date de fin de validité peut être choisi!

Sans vouloir faire de la pub, la banque postale par exemple (mais c'est pas la seule) utilise un service appelé e-carte bleue (ça coute 10 eur pour un an par contre) qui fonctionne sur ce principe. Je suis passé par ça pour les hôtels en question. Au pire tu te fais voler le montant payé.

Je ne doute pas de la sincérité des gérants d'hôtels, mais je ne doute pas non plus de la capacité de certains à pirater des boites mails.
LG Lgtiti25 Regular ·
merci pour toutes ces précisions, je me ferai une joie d'exercer mon anglais "frenchie" par téléphone🤪
Mes voyages sur http://laetitiaraconte.over-blog.com/
OR Oréli68 Regular ·
Bonjour! Nous avons eu le même doute l'année dernière, on a finalement trouvé un autre hôtel à Mexican Hat qui s'est avéré sympa et dans les mêmes tarifs, le Mexican Hat Lodge l'avantage c'est que tu peux réserver en ligne, sur leur site les chambres sont colorées et spacieuses, piscine, coin de détente et steakhouse (vaut le détour, barbecue)
Les voyageurs sont toujours des découvreurs Anne Morrow Lindbergh
FR Friendly45 Veteran ·
Bonsoir,

Ne vous prenez pas la tête et allez y... des tas d'autres voyageurs l'ont fait avant vous sans dommage.

De toute façon le danger n'est pas tant dans la transmission des coordonnées carte bancaire, mais plutôt dans la mauvaise sécurisation de leur conservation ensuite.

Es ce risqué? pouvons nous faire confiance? Connaissez vous un autre site pour reserver de facon peut etre plus sécurisante ?
Maybe you should be a little more afraid of me than you are right now.

http://flightdiary.net/friendly45

Similar discussions

You might also like