Réserver un billet d'avion à tarif raisonnable pour Las Vegas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
comment faire pour réserver des billets d avion à un tarif raisonnable si le retour ne se fait pas du meme aeroport qu a l arrivée? EXEMPLE je trouve marseille LV 1500 dol A.R pour 2 mais marseille LV aller simple à 2500 et aussi cher pour le retour San F Marseille
BL Bluesy1968 Regular ·
tu veux juste des vols secs sans hotel ? car sinon tu a des bons prix sur expedia.😉
je n'ai envie d'aller au paradis s'il est interdit d'y fumer le cigare "mark twain"
IT Itat Globetrotter ·
Salut, sélectionne "multi-destinations" dans ta recherche (ex: sur opodo, eebooker, ou directement sur la site de la compagnie aérienne)
SC Schawna Veteran ·
pour avoir un tarif intéressant tu vas devoir partir de Paris, il faut prendre un "Open Jaw" c'est à dire q'on arrive à un ville et on en repars d'une autre, il faut simplement voyager avec la même compagnie,

trouve la Cie qui fait un CDG LAS et un SFO CDG le prix sera peut être un peu moins cher, car un CDG LAS est un peu plus cher que le SFO,

ne passe pas par des bookers, tu paieras plus cher, mieux vaut contacter les Cie directement ça coute moins cher.

si tu as d'autre question....
schawna

la réalité est beaucoup plus intéressante que ses rêves....
FA Fatality64 Regular ·
Billet réserver sur expédia à la mi-janvier pour départ le 21/09/2009 et retour le 08/10/2009 pour A/R : Paris/SFO-->LA/Paris-->535euros-->vols "multidestinations" ou "multicity". A ma connaissance il n'y a pas de vol direct pour Vegas (surement une connection au US)😎
"Keep cool & good ride".... https://voyageforum.com/forum/etats-unis_ouest_americain_14_jours_en_famille_que_bonheur_D4247923/
MA Massimo13 Regular ·
Quels sont tes dates de départ ?

J'ai acheté mes billets le 1er février pour départ le 6/09/09 et retour le 20/09/09 Marseille/Las Vegas @ 478€ A/R /pers....
Les gagnants trouvent des solutions, les perdants des excuses !

Similar discussions

You might also like