Réserver un billet sur le site de Ticketmaster pour assister à un match des Yankees (baseball) à New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
bonsoir, je vais prendre une place pour un match des yankees à New-York à partir de ticket master mais je ne sais pas comment fonctionne le système de will call. Pouvez-vous m'expliquer?
SO So13 Regular ·
en fait je voudrais savoir en particulier où retirer ces places?
MA Manza Veteran ·
au guichet du Yankee Stadium avec ton passeport et le mail de confirmation. Tu dois pouvoir les recuperer ailleurs mais autant le faire direct là bas.
SO So13 Regular ·
ok merci et dès que je prends ma place il m'envoie le mail de confirmation et j'ai juste à imprimer? dsl pour toutes ces questions mais comme je comprends pas bien l'anglais je veux être sûr
GA Gatordidier Regular ·
Moi j'ai pris mes places en allant sur le site officiel des Cubs, en ce qui me concerne. C'etait marqué Will Call sur le mail d'ailleurs, donc ca doit être ton cas

Tu reçois un premier mail de MLB.com Ensuite tu reçois ton mail de confirmation du site de l'équipe. C'est celui-là le + important, tu dois l'imprimer et le présenter le soir ou tu te rends au stade + ID (passeport ou permis)

Il te donne ton billet 🙂
SO So13 Regular ·
et une fois que tu la acheté ton ticket tu reçois l'email de confirmation tout de suite?
MA Manza Veteran ·
oui
GA Gatordidier Regular ·
Je te répondrai que, oui, tu le reçois tout de suite, à la vitesse d'une balle de base-ball. Enfin en ce qui m'a concerné
SO So13 Regular ·
a c'est curieux moi j'ai rien reçu j'ai juste eu une fois qu'on a payé sur le site un espèce de truc qui résume tout ça suffit pas pour retirer le ticket?
SO So13 Regular ·
voilà c'est bon j'ai reçu et bien merci pour votre aide bonne soirée et bonne nuit!

Similar discussions

You might also like