Réserver un billet sur Amtrak (Etats-Unis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Bonjour,

savez-vous comment reserver un billet sur Amtrak ?

Apparement il est possible de faire sa réservation en ligne et de récupérer son billet en gare (soit auprès d'un agent, soit sur une borne "Quik-Track")...

Mais la question que je me posais : y a-t-il une date limite de retrait ?? (comme à la SNCF où il faut retirer son billet à une date donnée sinon la réservation est annulée).

Je n'ai pas trouvé d'info sur leur site...
CH Chawee1985 Veteran ·
non, en payant ton billet par carte, tu pourras le retirer jusqu'a l'heure du depart. par contre, il y adifferentes conditions si tu rates le train selon ton tarif
VO Voyazer Regular ·
merci pour l'info !
KE Kerkorb ·
Bonjour,

Tu peux retirer le billet n'importe quand du moment que tu a effectué le réglement par CB sur le site. Pour info j'ai réservé des A/R NYC Boston sans aucun problème.

Par contre un conseil soit à l'heure car même à l'heure si tu n'est pas dans le train ...by by.

Bon voyage
VO Voyazer Regular ·
C'est gentil d'avoir répondu, mais ce post date d'il y a 4 mois... :) Entre temps j'ai fait l'experience du train Amtrak.
FR Friendly45 Veteran ·
Bonsoir,

Et comment était l'expérience ?

C'est gentil d'avoir répondu, mais ce post date d'il y a 4 mois... :) Entre temps j'ai fait l'experience du train Amtrak.
Maybe you should be a little more afraid of me than you are right now.

http://flightdiary.net/friendly45
VO Voyazer Regular ·
Imppeccable : achat du billet en ligne, retrait le jour même sur une borne... aucun souci.

Quant au train lui-même : d'apparence vieux, mais le confort est extra (siège inclinable, espace "gigantesque" pour les pieds -équivalent à une classe première en avion).

Sinon les trains ont souvent du retard, c'est le seul point négatif... et ils ne roulent pas très vite.
LE Lepressing ·
puisque tu as l'expérience Amtrak.... on veut faire santa fe albuquerque gallup falgstaff los angeles san clemente san diego

en train ou en voiture.

2 questions : une fois arrivé à la gare, il y a des taxis ? Les gare Amtrak sont suffisamment centrales ?

VO Voyazer Regular ·
Je n'ai fait que New York en train Amtrak...

Mais pour faire l'ouest, je recommande la voiture : plus libre dans tes déplacements (tu n'es pas soumis aux horaires), peut-être plus rapide ? (les trains Amtrak sont lents, ils n'ont pas de TGV)...
PT Ptitemouche ·
bonjour je vois que tu as deja pris le train d'Amtrak! est ce que tu peux me dire si c'est bien je cherche un moyen de transport pour moi mon mari, et mes 3 enfants (7, 3, et 2 ans) est ce que tu peux me conseiller et aussi sur les tarif j'arrive pas a les trouver

MMMerci
PT Ptitemouche ·
ah oui jai oublier de te dire la destination est montreal😛
LO LouiseThelma ·
Bonjour,

Nous (deux étudiantes) aimerions prendre le train mi-aout de Salt Lake City à San Francisco. Nous nous demandions s'il fallait impérativement réserver le billet à l'avance par Internet ou, si on le prenait quelques jours avant à Salt Lake City, il y aurait encore de la place? Si jamais il faut le réserver par Internet, est-ce qu'on sait retirer facilement les billets sans la carte de crédit avec laquelle on a payé ou pas?

Merci d'avance,

Charlotte et Isabelle.
"Lire, c'est voyager ; Voyager, c'est lire."

Victor Hugo
PH Photosvoyage ·
Bonjour à tous ! 🙂

Il est très simple d'obtenir toutes les infos avant de partir, et donc de réserver un billet Amtrak sur leur site internet en français : http://francais.amtrak.com/

Et pour plus d'infos et de bons plans il y a leur page Facebook, toujours en français : http://www.facebook.com/amtrakpourlesfrenchies Vous pouvez y poser des questions sur votre voyage ou partager simplement vos expériences 😉
XC XCL ·
Bonjour,

Pouvez-vous me dire combien de temps avant le départ du train faut-il prévoir d'être à la gare (pour retirer le biller, trouver le train, embarquer, ...)?

D'avance, un grand merci pour votre réponse.
FR Friendly45 Veteran ·
Bonjour,

Pour le billet, retirer le la veille afin d'être tranquille.

Pour ne pas stresser, arriver à la gare de départ 60 à 90 minutes avant. Vous pourrez ainsi profiter du Loundge si vous être en voyagez en bedroom ou roomette.

Au fait, de quelle gare partez-vous, et pour quel parcours ?
Maybe you should be a little more afraid of me than you are right now.

http://flightdiary.net/friendly45
XC XCL ·
Nous partirons de New York - Penn Station vers Washington - Union Station, mais avec deux enfants et deux poussesttes en plus des bagages.
AN Antoine72000 ·
Je ne sais pas si vous avez déjà pris les billets, mais je vous conseillerais plutôt de prendre le bus. Je suis parti aux Etats-unis en août dernier, et j'ai pris le car à chaque fois que je changeais de ville ( Washington - philadelphie- new york - boston ). Le billet coûte 15 $ pour un new york washington je crois avec greyhound, la reservation est très simple et je dois dire que je ne m'attendais pas à un tel confort dans les bus ( siège cuir, wifi, toilettes), le voyage à chaque fois s'est très bien passé, avec même un arrêt dans un fast food pour manger lors du new york boston.

J'espère que cela pourra vous aider.
SA Samys Regular ·
Bonjour j'ai besoin de vos conseils s'il vous plaît.

Le 23 décembre 2012 nous devrons prendre la route de Fort Lauderdale à Orlando pour les parcs d'attraction et après reprendre la route de Orlando le 29 décembre pour New york. Nous sommes une famille de 7 personnes de 4 adultes et 3 enfants de 15, 14 et 3ans. C'est la première fois que nous allons aux EU, nous aurons pas mal de valises avec nous car nous reviendrons d'une croisière de 16 jours.

Que nous conseillez vous pour faciliter nos trajets (moins de stress, tranquille et économique), une location de voiture, prendre le bus ou le train ou l'avion?

Merci pour vos conseils et si quelqu'un d'autre à une objection je suis ok.

Samys
SAMYS
92 924flo ·
Bonjour,

Je n'arrive pas à finaliser ma réservation sur Amtrak, il bloque au moment de rentrer l'adresse de facturation, en me disant qu'il y a un problème avec mon indicatif régional. Savez-vous ce qu'il faut faire ?

Merci
NA Nathades Regular ·
As tu bien choisi FRANCE dans le champ pays ? C'est l'erreur classique
Nathalie L'honnêteté, ce n'est pas dire ce que l'on pense mais penser ce que l'on dit 😉
92 924flo ·
Oui, j'ai bien choisi France, j'ai mis Paris en ville, 75020 en code postal, je n'ai rien mis en État (puisqu'il faut nécessairement choisir un état américain ou canadien. Et j'ai essayé en en mettant un quand même aussi, et ça n'a pas plus fonctionné). Je ne comprends pas bien ce qui pose problème :/

Similar discussions

You might also like