Réserver une place de camping-car au parc national de Yosemite pour août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour,

Je souhaiterais savoir ou je pourrais réserver une place de camping-car avec tout ce qui est electricité pour la batterie... sur YOSEMITE.

Nous prévoyons d'y passer 2 nuit, dont 1 jour complet de visite.

Merci d'avance !
DO Dommm063 Veteran ·
Salut,

Je ne crois pas qu'il y ait de camping équipé en hook-up à Yosemite. pourquoi tiens-tu absolument à être raccorder ? Le camping-cars sont équipés pour pouvoir fonctionner en mode autonome...

Tu peux réserver un emplacement sur le site recreation.gov.

Dom
RO Rolpier Regular ·
Bonjour Je vous réfère au site du ''Yosemite National Park'' ou vous trouverez toutes les informations que vous recherchez. Bon voyage car c'est un endroit magnifique. http://www.nps.gov/yose/
Les gens aux semelles de vent
MI Minneapolis ·
est ce que tu veux dire qu'on peut tenir par ex 4 nuits sur place a yosemite sans recharger les batteries ni en roulant ni en se raccordant ? ? j'imagine que pour la clim (en aout ça doit etre indispensable non ?), le fridge, la lumiere, il en faut non ? désolée, nous sommes archi novices mais nous planifions un voyage de 3 semaines en aout, entre SF, yosemite, sequoia, san diego ... merci des tuyaux !
DO Dommm063 Veteran ·
salut,

les RV sont équipés, généralement, d'un générateur qui te permettra d'avoir chauffage et électricité. Pour la clim, je sais pas. Regarde la doc du RV que tu as (vas) louer, ou renseignes-toi directement auprès du loueur.

A+ Dom

Similar discussions

You might also like