Restaurant à New York (Time Square)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Hello

je vais faire un très court séjour à New York pour y fêter mes 60 ans, quelqu'un a t'il une adresse d'un restaurant sympa et original pour y aller avec mes enfants, nous serons dans un hôtel à Time Square

Merci d'avance
Isabelle
DI Didierswiss Veteran ·
sympa et original

Ce qui signifie pour vous ?
IS Isamars Regular ·
quelque chose qui sorte de l'ordinaire par le lieu, la décoration, le type de cuisine, même si c'est de la pizza sur la plus haute tour de la ville avec vue sur NY
Isabelle
VA Vazyvite Globetrotter ·
Au Bubba Gump sur Times Square, ça devrait coller pour tout le monde 😛
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
AN Andréusa Regular ·
Restaurant tournant sur toit du l'hotel Marriott Marquis sur Time Square !!!!

Cdt
CA Captiva ·
je confirme, buba gumps est excellent surtout avec des ados
IS Isamars Regular ·
merci de vos réponses, je prends note, le restaurant tournant doit être sympa, je me vois bien souffler les bougies et boire une petite coupe de champagne là haut!!!!!!
Isabelle
BR Brunojapon Regular ·
Hello

je vais faire un très court séjour à New York pour y fêter mes 60 ans, quelqu'un a t'il une adresse d'un restaurant sympa et original pour y aller avec mes enfants, nous serons dans un hôtel à Time Square

Merci d'avance

chez Kazt's au 205 E Houston Street Katz's Deli (spéçialités juives : le plus réputé delicatessen de New York et aller gouter un sandwich au pastrami chez Kat's sous Houston Street )

ou un "dinner" à l'Empire Dinner (le plus célèbre restaurant en forme de wagon de tout New-York) au 210 10th Avenue
DO Doni Globetrotter ·
Bonjour,

un "dinner" à l'Empire Dinner (le plus célèbre restaurant en forme de wagon de tout New-York) au 210 10th Avenue

Pour info, l'Empire Diner a fermé ses portes depuis 1 année.
Sur les routes de Las Vegas, Los Angeles, Monument Valley, Apache Trail et Death Valley en vidéo: https://voyageforum.com/forum/etats-unis_sur_les_routes_las_vegas_los_angeles_monument_valley_apache_trail_D4787367/
PA Panisse Globetrotter ·
ou un "dinner" à l'Empire Dinner (le plus célèbre restaurant en forme de wagon de tout New-York) au 210 10th Avenue

Qui est quand même fermé depuis un an... !! 😇
BR Brunojapon Regular ·
oups, je ne savais pas

j'y étais en 2009

pardon

heureusement que vous êtes là pour rectifier

ouf !!!

merci
Hello Doni,

J'ai été moins rapide que toi 😉
DO Doni Globetrotter ·
oups, je ne savais pas

j'y étais en 2009

pardon

Non mais c'est pas grave... Je disais juste ça pour info 😉
Sur les routes de Las Vegas, Los Angeles, Monument Valley, Apache Trail et Death Valley en vidéo: https://voyageforum.com/forum/etats-unis_sur_les_routes_las_vegas_los_angeles_monument_valley_apache_trail_D4787367/
BR Brunojapon Regular ·
ne me cherchez pas ou je vous "refous" mon planning !!!

lol
DO Doni Globetrotter ·
Hello Panisse 😎
BR Brunojapon Regular ·
oups, je ne savais pas

j'y étais en 2009

pardon

Non mais c'est pas grave... Je disais juste ça pour info 😉

encore pardon, c'est vrai que je suis encore sur mon planning de 2009 que j'envois à tout le monde

il faudrait peut être que j'arrète un jour, non ?
DO Doni Globetrotter ·

lol

Chiche 😛

lol

Tu devrais quand même l'actualiser, ton pavé 😛 Parce que là, il commence à dater un peu !!
BR Brunojapon Regular ·

lol

Tu devrais quand même l'actualiser, ton pavé 😛 Parce que là, il commence à dater un peu !!

c'est vrai, tu as raison, mais tu sais, il fait encore quelques heureux

surtout ceux qui ne veulent pas se casser la tête

lol

Chiche 😛

Rhââââ, ne le provoque pas !! 😏😏😏
DO Doni Globetrotter ·
encore pardon, c'est vrai que je suis encore sur mon planning de 2009 que j'envois à tout le monde

Ou éventuellement y refaire un rapide séjour 😇😛
BR Brunojapon Regular ·

lol

Chiche 😛

tu le veux en message privé ??????????????????????????????????????
BR Brunojapon Regular ·

Ou éventuellement y refaire un rapide séjour 😇😛

non, cette année, je fais l'Angleterre, l'Ecosse, le Pays de Galles et l'Irlande

voici mon projet en 5 semaines :

France : Dover/white cliffs/Deal/sandwich/richborough castle/Ramsgate/Margate/Faversham/Canterbury/Kit’s coty house/Rochester/London/St Albans/Woburn abbey/Houghton house/Wandlebury/Saffron Walden/Cambridge/Denney abbey/Wicken Fen/Newmarket/Bury St Edmunds/Ickworth house/Kentwell Hall/Finchingfield/Great Bardfield/Halstead/Colchester/Flatord Mill/Woodbridge/Heveningham Hall/Beccles/Norwich/Aylsham/Blickling Hall/Cromer/Sheringham/Sheringham Hall/Little Walsingham/Pensthorpe Waterfowl park/Sandringham House/Castle Rising/King’s lynn/Wisbech/Peterborough/Burghley House/Kirby Hall/Oakham/Quenby Hall/Leicester/Rugby/Warwick/Mary Ardens house/Hataway’s cottage/Stradford Upon-avon/Compton Wynyates/Rollright stones/Chipping Norton/Blenheim Palace/Oxford/Roman villa/Burford/Borbon-on-the-water/Cheltenham/cathédrale de Gloucester/Tewkesbury/Hereford/Dinmore manor/Leominster/Worcester/Hanburry Hall/Bridgnoth/Ironbridge gorge/ Viroconium/ Attingham park/Haughmond abbey/Shrewsbury/Combermere abbey/Croxden abbey/Kedleston Hall/Derwent Valley Hall/Newstead abbey/Newark on trent/Lincoln/Sleaford/Grimsby/Thorton abbey/Kingston Upon Hull/Burton Constable Hall/Beverley/Scarborough/Robin’s Hood bay/Whitby/Boulby cliffs/Goathland/castle Howard/Coxwold/Rievaulx abbey/Newby Hall/Isurium/Knaresborough/Harrogate/Harewood house/Leeds/Temple Newsam/Bradford/Hebden bridge/Towneley Hall/Fountains abbey/Studdley royal/Jervaulx abbey/castle Bolton/Easby abbey/Egglestone abbey/Barnard castle/Raby castle/Durham/Finchale priory/Hexham/Hadrian’s Wall/Vercovicium/Hulne priory/alnwick castle/Dunstandburgh castle/Holy island castle/Berwick-upon-tweed/Paxton house/Manderston house/abbey Saint Bathans/Fast castle/Hailes castle/Tantallon castle/Museum of flight/Haddington/Lennoxlove House/Pencaittland/Melrose/Scott’s view/Dryburgh abbey/Floors castle/Kelso/Jedburgh/Abbotsford/Bowhill house/Newark castle/Grey Mare’s tail/Devil Beef tub/New Lanark/Craighnethan castle/Stonypath/Drochil castle/Tinnis castle/Neidpath castle/Kailzie gardens/traquair house/Roslin chapel/Lady Victoria Colliery castle/Edinburgh/Forth Bridges/Culross palace/Stirling/Blair Drummond/Doune castle/Wallace monument/Castle Campbell/Kinross house/Loch leven/Falkland/kennoway/Hill of Tarvit/Kellie castle/St Andrews/Earlshall castle/Leuchars/Balmerino abbey/Lindores abeey/Round tower/Elcho castle/Perth/Huntingtower castle/Scone palace/Gorge of the Ericht/Airlie castle/Glamis castle/Finavon castle/House of Dun/Edzell gardens/Fasque house/Dunnotar castle/Muchalls castle/Banchory/Crathes castle/Stone circle/Cartbie church/Balmoral castle/Corgarff castle/Kildrummy castle/Craigiievar castle/castle Fraser/Aberdeen/Slains castle/Bullers of Buchan /Deer abbey/Fyvie castle/Delgatie castle/Craigston castle/Duff house/Banf/Portsoy/Spynie palace/Elgin/Duffus castle/Burghead Well/Sueno’s stone/Brodie castle/Cawdor castle/Culloden Moor/Clava cains/Inverness/Loch ness monster center/Beauly priory/Fyrisch monument/Skibo castle/Falls of shin/Dunrobin castle/clinelish distillery/Langwell gardens/Stone rows/Cairns of camster/Castle of old wick/Castle girnigoe and Sinclair/Castle of mey/Braal castle/St mary’s chapel/Rosail clearance village/Dun dornaigil brochCaves of smoo/Balnakeil church/Clo mor Cliffs/Eas a chaul aluinn falls/ardvrech castle/ Inverpolly Nature reserve/Smoke house/ullapool/Corrie halloch/falls of measach/Inverewe gardens/Victoria falls/Bein Eighe nature reserve/eilean donan castle/ lochaslsh garden/kyle house/prince charles’s cave/kilt roch/quiraing/flora macdonald’s tomb/Old man of storr/dunvegan castle/piping centre/Folk museum/broch/Talisker distillery/crofter’s museum house/Caistal Maol/Fort augustus/inverlochy castle/Ben nevis/castle stalker/Barcaldine castle/Dunastaffanage castle/Bonawe iron furnace/Falls of cruachan/Kitchurn castle/inveraray castle/Inveraray/Old village museum/minard castle/kilmory castle gardens/columba’s cave/castle sween/kilberry stones/claonaig/lochranza/stones circles/brodick castle/ardrossan/Glasgow/antonine wall/david livingstone centre/Rowollan castle/dean castle/dundonald castle/Ayr/dunaskin experience/crossraguel abbey/culzean castle/souter johnnies cottage/glennap castle gardens/dunskey castle/ardwell house gardens/logan gardens/castle kennedy/glenluce abbey/mote of druchtag/saint ninjan’s cave/torhouse stone circle/cairnholy/cardoness castle/threave castle/threave castle/sweethart abbey/Dumfries/lochmaben/hadrian’s wall/caerlaverrock castle/wordsworth house/castlerigg stone circle/sorrowdale/ambleside/hawkshead/Kendal/abbot hall/sizergh castle/Lancaster/blackpool/chingle hall/rufford old hall/southport/Liverpool/Manchester/crowden/castleton/hathersage/chatsworth house/haddon hall/buxton/little moreton hall/chester/eaton hall/basingwerk abbey/bodrhyddan hall/bodnant gardens/conwy/llandudno/bangor/penrhyn castle/menai suspension bridge/penmon priory/amlwich/holyhead/Dublin/newgrange tumulus/monasterboice/dundalk/proleek dolmen/Killevy church/Dorrymore house/Legannany dolmen/jordan’s castle/gardens of rollawane/Belfast/castle/carrickfergus/island the goblins mayee/larne/black cave tunnel/antrim/round tower/carrick-a-rede rope bridge/giant’s causeway/dunluce castle/hussendel castle/beaghmore stone circles/armagh/navan fort/omagh/lisnaskea/crom castle/Florence court/enniskillen/castlecool house/round tower/creevykeel/high cross/carrowmore/moyne abbey/rathfran abbey/ceide fields/cliffs scenery/murrisk abbey/doo lough valley/kylemore abbey/clifden/galway/ballindooly castle/the turoe stone/thoor ballybee/killmacduagh/poulnabrone/dysert o’dea/craggaunowen project/bunratty castle/o’briens tower/cliffs of mother/carrigafoyle castle/rattoo round tower/gallarus oratory/aghadoe church/killarney/muckross abbey/ross castle/ring of Kerry/leacanabualie stone fort/derrynane house/staygue stone fort/gap of dumloe/lady’s view/garinish garden/bantry house/drombe stone circle/garranes ring fort/blarney castle/cork/mitchelston caves/athassel priory/rock of cashel/cahir castle/mount melleray monastery/strancally castle/Waterford/curraghmore/high cross of ahenny/kilkenny/jerpoint abbey/JFK memorial forest park/dunbrody abbey/tintern abbey/Johnstown castle/heritage park/castle howard/high cross of moore/rath of mullamast/irish national stud/russborough house/glendalough/laragh/mount usher gardens/powercourt house/enniskerry/Dublin/holyhead/bryn-celli-ddu/Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch/menai bridge/caernafon/porthmadog/llyod George memorial/cader idris/Snanteos welsh stately house/devil’s bridge/strata florida abbey/blaencaron/saint david’s/Pembroke/tenby/dynevor castle/carreg cennen castle/henryd falls/cyfarthfa castle/heritage park/Tredegar park house/roman amphitheatre/Bristol/bath/claverton manor/westwood manor/wookey hole/Glastonbury/cleeve abbey/watersmeet house/valley of the rocks/ilfracombe/barnstaple/bideford/clovelly/bude/boscastle/king Arthur’s castle/tintagel/cornwall coast/newquay/saint ives/chun castle/botallack mine/land’s end/st michael’s mount/glendurgan garden/trewithen house/restormel castle/lanhudrock house/trematon castle/Anthony house/buckland abbey/saltram house/Dartmouth/totnes/torquay/kent’s carven/widecombe in the moor/Exeter/a la ronde house/bicton gardens/forde abbey/the giant/maiden castle/hardy monument/Milton abbas/badbury rings/Cadbury castle/stourhead house/wardour castle/wilton house/Salisbury/figsbury ring/Stonehenge/woodhenge/Winchester/Southampton/netley abbey/Portsmouth/chichester/the troundle/good wood house/roman villa/brighton royal pavilion/the long man/herstmonceux castle/hastings/bodiam castle/dover : France
DO Doni Globetrotter ·

Ça ira merci 🤪😄
BR Brunojapon Regular ·

lol

Chiche 😛

Rhââââ, ne le provoque pas !! 😏😏😏

j'ai aussi le Japon en 6 semaines aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
non, cette année, je fais l'Angleterre, l'Ecosse, le Pays de Galles et l'Irlande

Ça a l'air... comment dire... euh... bien ? 😎😎😎
BR Brunojapon Regular ·

Ça ira merci 🤪😄

c'était pour rigoler

merci, car cela faisait un moment que je n'avais pas autant ri d'aussi bon coeur
DO Doni Globetrotter ·
Ben bon courage alors 🤪😏

Allez on arrête de pourrir le topic maintenant ok 😉

Edit:

merci, car cela faisait un moment que je n'avais pas autant ri d'aussi bon coeur

Oui, ça fait du bien de temps en temps 😉
BR Brunojapon Regular ·

Ça a l'air... comment dire... euh... bien ? 😎😎😎

faisable ?

le tout en voiture

on va dormir dedans

à trois

j'ai obligé mes enfants à m'accompagner

et dès que j'ai franchi la manche, je ne dis plus un seul mot de français

ils devront se débrouiller par eux même (ils ont 15 ans tous les deux : des garçons, jumeaux)

s'ils ont faim, ou pour me diriger (j'ai tout de même un GPS, je ne veux pas revenir sur mes pas, je n'en n'aurais pas le temps (qui m'est compté, si, si, je l'ai compté !!!)) ...
BR Brunojapon Regular ·
Ben bon courage alors 🤪😏

Allez on arrête de pourrir le topic maintenant ok 😉

ok

et encore merci pour ce petit moment de rigolade

à +
DI Didierswiss Veteran ·

Et votre femme ? Elle vous a finalement quitté ??? Rappelez-vous, je vous l'avais prédit il y a quelques temps... 😉😉😉
IS Isamars Regular ·
Je confirme pour la rigolade................. pour revenir à mon anniversaire !!! pour les adresses que vous me donnez tous faut il réserver ?? pour les déplacements le soir le taxi est ce mieux ?? Kazt's me tente bien pour un déjeuner à midi

merci encore

ps:super ton circuit pour cet été je l'ai fait aussi merveilleux souvenir de l’Écosse et de l'Irlande, par contre si tu vas à Londres à voir absolument CAMDEN MARKET le jeudi
Isabelle
BR Brunojapon Regular ·

Et votre femme ? Elle vous a finalement quitté ??? Rappelez-vous, je vous l'avais prédit il y a quelques temps... 😉😉😉

non, je la garde (marié trois fois avec la même (1 fois en France et 2 fois à Las vegas, des confirmations), ce n'est pas banal, il faudrait qu'elle divorce trois fois pour le compte)

lol
BR Brunojapon Regular ·
Kazt's me tente bien pour un déjeuner à midi

ps:super ton circuit pour cet été je l'ai fait aussi merveilleux souvenir de l’Écosse et de l'Irlande, par contre si tu vas à Londres à voir absolument CAMDEN MARKET le jeudi

pas besoin de réserver pour Katz's mais, oui, prévoit un taxi pour le retour

essaye de te placer sur la table de "Quand Harry rencontre Sally" car la scène culte où elle simule un orgasme (ahhhhhhhhhhh oui, oui, oui, oui !!!!!!!!! et la voisine de table qui réclame le même sandwich qu'elle, mortel), c'est chez Katz's et c'est là : http://www.google.fr/url?sa=t&source=video&cd=1&ved=0CDsQtwIwAA&url=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DNubJyW35sgk&ei=dzPtTa2ALZCE-waFqdS6Dw&usg=AFQjCNGBClmSDXg3sFHEhQl2goM1fgcKmw

pour Camden, c'est uniquement le jeudi ?
IS Isamars Regular ·
j'espère que le samedi midi ce n'est pas fermé car c'est shabbat, je vais aller voir le site

c'est effectivement le jeudi matin qu'il faut aller sur ce marché, j'y suis allée lorsque ma fille vivait à Londres, j'y ai vu des fringues d'un autre monde, des gens d'une autre planète : percés, tatoués comme je n'avais jamais vu

ps: je devais accompagner ma fille au Japon car je révais de voir les cerisiers en fleurs, mais avec les événements j'ai dû me contenter des cerisiers marseillais, qu'as tu aimé là bas comme région ou comme ville??
Isabelle
BR Brunojapon Regular ·
j'espère que le samedi midi ce n'est pas fermé car c'est shabbat, je vais aller voir le site

c'est effectivement le jeudi matin qu'il faut aller sur ce marché, j'y suis allée lorsque ma fille vivait à Londres, j'y ai vu des fringues d'un autre monde, des gens d'une autre planète : percés, tatoués comme je n'avais jamais vu

ps: je devais accompagner ma fille au Japon car je révais de voir les cerisiers en fleurs, mais avec les événements j'ai dû me contenter des cerisiers marseillais, qu'as tu aimé là bas comme région ou comme ville??

damned, je suis à Londres du lundi 25 au mercredi 27 juillet ?

ce sera ouvert Camden ?

pour le Japon, j'ai adoré les temples de Nikko, le Fujisan ou Fujiyama que j'ai escaladé (7h30 de montée et 6h30 de descente, inoubliable), Hiroshima de nuit (surtout le dome de la bombe A), l'île de miyajima, Nagasaki (j'y étais le jour de O-Bon, avec les milliers de pétards), les bains de Beppu, les danseuses de Tokushima, l'arbre qui fend la pierre de Sendaï, les toris fushimi inari de Kyoto, le quartier Akihabara de Tokyo, les tourbillons de Naruto, les marches du Dewa Sanzan, la fraicheur d'Hokkaïdo et la péninsule de Nemuro, les maisons des samourais de Kakunadote, la baie de Mastushima, les kokeshi de Kitakata, les perles de Mikimoto, le testsujin de Kobe, le dotombori d'Osaka, le château de Matsumoto, les goldorak des Mandarake

et j'en oublie surement

je t'envois en message privé mon planning de 6 semaines là bas

bonne lecture
VA Vazyvite Globetrotter ·
Kazt's me tente bien pour un déjeuner à midi

Le souci de Katz's c'est que c'est devenu une attraction où débarquent des bus de touristes japonais et le week-end c'est 30mn pour avoir un malheureux sandwhich 🤪 et où on se prend des flashs dans la tronche toutes les 10 secondes 😠 Bref, plus du tout intéressant ou agréable 😕
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
IS Isamars Regular ·
merci du conseil, je vais peut être éviter par contre j'ai regardé ton site, très très documenté il est super, je vais étudier plus précisément ton guide de New York, finalement pas besoin de m'en acheter un

les bus entiers de touristes bof bof cela me rappelle le carnaval de Venise le samedi et le dimanche, l'enfer !!! de quoi te dégouter d'aller à Venise

à++

isabelle
Isabelle
IS Isamars Regular ·
Me voila de retour et à mon tour de vous donner une info:

voila la super adresse que mes enfants ont choisie, et je dois avouer que j'ai trouvé cela très sympa: le STARDUST qui se trouve à Times Square juste en face du Novotel où nous étions et à coté du théâtre qui passe la comédie musicale Mama Mia

les serveurs chantent divinement bien, ils montent sur les tables pour chanter, je ne sais pas si ce sont des chanteurs qui servent ou des serveurs qui chantent mais franchement j'ai passé une super soirée, le seul hic ils s'arrêtent de chanter à minuit le resto était plein, certains viennent pour diner d'autres pour boire un coup, moi j'ai mangé un hamburger '' américain "" !!!

merci à tous pour vos infos
Isabelle

Similar discussions

You might also like