Retard avec Swiss International et transfert raté pour Los Angeles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
voila alors en faite je devais prendre l'avion a 11H aujurdhui pour rejoindre zurich et ensuite a 13H prendre l'avion direction los angeles mais a cause du retard qui y a eu de paris a zurich on a raté le transfert alors il mon mis sur le vol de demain et on est logé a lhotel mais moi cela ne m'arrange vraiment pas est ce que c'est possible de cefaire remboursé ou quelque chose comme ca de plus j'ai la carte visa premier est ce que avec cette carte je peut me faire remboursé merci
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

de plus j'ai la carte visa premier est ce que avec cette carte je peut me faire remboursé

Non.

Michel
MA Marrakech93 Veteran ·
vous etes sur il ya pas possibilité d'avoir un dedomagement par ce que la c'est grave
TA Tatra Globetrotter ·
Un dédommagement ?.... La compagnie assure son service, vous loge, vous achemine au plus vite ; je ne vois pas ce que vous pouvez lui reprocher.

Michel
MA Marrakech93 Veteran ·
le probleme c'est que moi je ne leur est pas demandé cela moi je pert 2 jours de vacances et j'ai reservé des hotel qui sont payé je fait comment moi maintenant
TA Tatra Globetrotter ·
Pour les hôtels il y a sans doute une assurance retard avec la carte Premier, si vous avez payé avec elle. Lire votre contrat.

Michel
MA Marrakech93 Veteran ·
oui en faite la carte visa premier paye je croit a partir de 4h de retard alors que moi j'ai eu mon vol a 11H30 au lieu de 11H pour apres mon transfert a 13h a zurich qui mon bien sur loupé donc je sais pas si ca peut etre pris en compte par l'assurance de la carte
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, A mon avis, le recours via ta carte OR ne va pas donner grand chose ! Par contre une action avec Swiss peut se faire (tu ne risques rien de toute façon !) dans la mesure où : 1. ton vol Par/ZRH était bien Swiss 2. qu'ils t'ont "vendu" un temps de correspondance trop court à ZRH ?? Si par bonheur tu as acheté le billet dans une agence (boutique) il y a un recours là aussi !

Moi j'en tire 2 conclusions : - le vol direct CDG/LAX était peut être plus cher mais tu y serais maintenant 😛 - en cas de correspondance il faut "harceler" l'agence de questions quant à la durée de celle ci et ne pas croire leur réponse lénifiante "oui monsieur, c'est tout à fait faisable"
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
TH ThoRi Veteran ·
Le retard ne serait-il pas dû à la neige?
JA Jadorry Globetrotter ·
Heu... comment veux tu que je sache ! marrakech93 ne nous donne même pas les dates ou autres détails pertinents ! Il doit être sur le vol Swiss ce jour vers L.A !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !

Similar discussions

You might also like