Retour de New York, Miami, les Keys et les Bahamas (croisière)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Je rentre d'un voyage de 15 jours, dont 4 à NY, 2 jours Miami, 4 jours les keys avec location de voiture , et une croisière de 4 jours aux bahamas avec NCL.... si vous avez besoin de renseignement sur les hotels ou autres , n'hesitez pas !!!!
LO Lombra Regular ·
Perso je veux surtout les photos 🙂
MA Mayafelin ·
Cà, y'en a partout sur le net !!!! les miennes ne sont pas mieux que les autres !! Je poste ce message pour aider ceux qui, comme moi avant mon départ, cherchent des adresses et des bons plans !!
LO Lombra Regular ·
Cà, y'en a partout sur le net !!!! les miennes ne sont pas mieux que les autres !! Je poste ce message pour aider ceux qui, comme moi avant mon départ, cherchent des adresses et des bons plans !!

Heu oui pas besoin d'autant de point d'exclamation, je montrais simplement un peu d'intérêt pour ton sujet, mais si ca t'ennuie...

"Y'en a partout sur le net", oui ca on sait merci, mais c'est toujours intéressant de voir les circuits des autres, car je n'ai encore jamais vu 2 circuits identiques!
MA Malouins ·
Bonjour

Nous sommes interessés pour des bons plans notamment hoteliers sur New York , Miami et les Keys. Nous partons 15 jours en aout selon le decoupage suivant: 1 semaine NY et 1 semaine/10 jours avec location de voiture sur Miami et les Keys. Que nous conseilles tu? Privilégier Miami aux keys ou as tu rencontré d'autres endroits sympas pour sejourner avec un bon rapport qualité prix? Dans l'idée, on souhaitait faire de la visite ("assisue") sur NY et se relaxer en Floride (avec visite néanmoins des Everglades et des Keys). Ou se trouvent d'apres toi les meilleures plages? Connais tu des bons plans pour nager avec des dauphins ou en voir? Par ailleurs, la Floride n'est pas trop touchée par la marée noire? Merci de tes reponses !
PA Papafred ·
moi j'aimerais connaitre l'hotel à miami et le prix idem pour les keys

le billet d'avion t'es revenu 1400 € ?
LE Lemag Regular ·
Moi aussi je suis très intéressée (c'est notre prochaine destination pour 2012 : je sais, c'est loin, mais on s'y prend d'avance) : l'idéal : nous faire un petit (ou grand) trip report.

Merci.

http://notrevoyageauxusa.e-monsite.com/
ID Ide19 Regular ·
Bonjour, peux-tu me préciser le nom du bateau afin que je mette un lien de ton Compte rendu dans mon post qui rescense tous les C/R du forum. Merci d'avance. Cordialement
Franck Costa Victoria 2006, Déliziosa 2010, Méditerranéa 2012, Méditerranéa 2013, Luminosa 2013, Luminosa 2013, Déliziosa 2016, Costa Diadema, Costa Smeralda
MA Mayafelin ·
il s'agit du NCL Norwegian Sky, croisière Nassau, Grand bahamas et Great sirrup cay...excellent !!
MA Mayafelin ·
pour l'hotel a NY, j'ai chosi dans les B and B (sans breakfast , comme souvent !! ) , et il s'agit de Dupuy's landing http://dupuyslanding.com/ : une grande chambre , environ 25-30m2 dans chelsea, trés bien placé, trés calme, bonne literie, trés propre...bref, que du bien !!!!. Pour Miami, 2 hotels, Essex house, et Villa paradiso...les 2 trés bien , un faible pour la villa, car il s'agit d'une petite structure, trés bien placée, trés calme, aves des appartements (cuisine incluse!! ) , et surtout, surtout, un accueil adorable et ultra serviable !! A miami, à part le quartier art déco de south beach et lincoln road pour le shopping, il n'y a pas grand chose à visiter . la plage est magnifique, et l'eau merveilleuse, il faut absolument en profiter !! Les keys sont trés sympa, surtout key West , et il faut y séjourner au moins 2 nuits pour en profiter (tour en jet ski de l'ile recommandé ++ pour 120$ à 2 ) J'y ai séjourné à l'hotel Confort Inn en dehors du centre ville, car nous n'avions pas réservé à l'avance , grande chambre propre pour 109-149 $ selon la date . Un conseil, ne prenez pas la voiture pour vous rendre dans la ville, ou alors, il faut la garer trés loin pour ne pas payer .le mieux est de louer un scooter ou un velo , pour pouvoir tout visiter sans trop se fatiguer (il fait trés chaud!! ) POur les everglades, on a logé au Fairway Inn (trs grande chambre nickel pour 59 $ !!!!! ) à) florida city , et on a passé une journée dans le parc..un peu décevant , seule la première ballade prés de l'entrée était sympa, le reste, quasi aucune faune, et ..bon ..pas top !!. POur l'airboat, on a fait un tour dans la ferme des alligators juste avant l'entrée du pars..tres toursite, mais quelques sensations... A refaire , je choisirais l'autre entrée du parc, à shark valley, pour faire le tour en vélo décrit dans le routard .. et je pense qu'il y a moins de touriste de ce coté là ! POur les dauphins, on est allé à Dolphin plus sur key largo : bon, c'est pas exactement ce que j'aurais voulu, mais bon... les dauphins sont en captivité, dans des grands bassins alimentés par de l'eau de mer courante : on peut assister aux séances avant de reserver, histoire de choisir son activité : soit on les touche et il font des numéros avec nous, soit on nage en masque tuba avec eux , pour les voir évoluer ...mais l'eau n'est pas trés claire... Je voulais les voir aux bahamas dans le lagon en liberté, mais bien sûr, c'était plein !!! pour la location de voiture à miami, on est passé par Budget, réservé de france sur le net, 102 euros pour 5 jours ... pas cher du tout!! sinon, pour les plages aux keys, c'est trés limité en fait , il y a peu d'endroit sympa pour se baigner : bahia honda state park, ou ...pas grand chose!! régalez vous sur celle de miami !!!! voilà, n'hésitez pas à redemander !!!
MA Mayafelin ·
j'ai mis un message pour les hotels en réponse à une autre personne. pour le vol, 700 euros paris-NY/miami -paris sur Delta , et 70 euros ny-miami sur american ...mais au mois de mai !!
TH Thiste13 Regular ·
Bonjour,

je suis très interréssé par la formule que vous avez vécu...

Nous souhaiterions arriver à New York...Rejoindre Miami par voie maritime...Louer une voiture à Miami....Retour New York en vol interieur...

Si vous pouvez me communiquer quelques renseignements....Je vous remercie par avance...

Thierry
MA Mayafelin ·
j'ai déjà mis des détails ....merci de préciser vos souhaits??? pour la voiture, la location par budget était la moins cher, sinon, cardelmar. Je ne connais pas le prix pour le trajet NY miami en bateau, mais réservez sur les sites US des croisièristes, c'est moins cher ! n'hesitez pas à me recontacter pour des demandes plus précises !
AA Aaabbbcccddd ·
Bonjour,

Je pars en croisière de New York, je vais à Orlando et Bahamas, nous partons le 1er avril 2012. Est-ce que vous croyez que la température sera chaude? et le soir aussi? Est-ce qu'on va pouvoir se baigner dans la mer à Orlando et Nassau?

Je vous remercie, Francine
MA Mayafelin ·
bonjour, j'ai fait ce voyage en mai, et si a NY il faisait 12 degrés, à Miami, il faisait trés beau , ainsi qu'aux Bahamas! L'eau était bien chaude , baignade assurée ! Bon voyage !!!!
RA Ramistouche ·
Bj, je fais cette croisière en juillet 2012, as-tu des infos sur les forfaits boissons alcoolisés sur le sky? A Freeport es-tu allé sur la plage de gold rock et si oui, comment? A Nassau, la plage public est-elle facile a trouver sur paradise island? Merci pour les infos.

By
MA Mayafelin ·
alors, à Nassau, on est allé à l'hotel atlantis..et c'est top !!! un peu cher, mais top !!! et on peut faire les toboggans en prenant le forfait simple, car personne ne regarde la couleur du bracelet une fois que tu es dedans !! A freeport, on est allé sur une plage qui est juste à coté du débarcadère, assez sympa, mais trés peu d'ombre .... il y a une picine d'un hotel juste sur la plage, où on peut se rafraichir également. Je n'ai pas pris le forfait alcool sur le bateau, mais celui pour les sodas ! Bonne vacances !

Similar discussions

You might also like