Revendre un New York City Pass non utilisé?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour,

J'ai acheté sur internet depuis la France un City Pass pour New York mais je ne l'ai pas du tout utilisé ni même retiré car entre temps, j'ai rencontré quelqu'un qui m'a fait entrer partout gratuitement. Est-ce que selon vous, je peux revendre ce City Pass pour que quelqu'un d'autre puisse l'utiliser ou bien est-ce exclusivement nominatif? (je n'arrive pas trop à comprendre en lisant les conditions générales). Est-ce que quelqu'un l'a déjà fait? Merci d'avance pour toutes vos réponses et bon voyage à tous !😊
LI LiseDenise Globetrotter ·
Lire ce qu'en dit le site officiel http://www.newyorkpass.com/howItWorks.aspx

Le laissez-passer (ou le pass comme vous dites en France) est valide pour un certain nombre de jours à partir de la date de la première visite. Avez-vous utilisé ce pass ne serait-ce qu'une fois? Si oui, le temps d'utilisation est sûrement écoulé.
DO Doodsjojo ·
En fait, non je n'ai pas du tout utilisé le City Pass, je ne l'ai même pas retiré avec mon Voucher... Son temps d'utilisation n'a donc pas été entamé.. ce que je me demande, c'est si une personne peut se présenter avec mon voucher et utiliser le pass à ma place...
LI LiseDenise Globetrotter ·
Je penserais que oui, il n'y a rien dans les conditions qui semble dire le contraire. Vous pouvez fort bien avoir acheté le pass pour offrir en cadeau, non?
DO Doodsjojo ·
Oui, c'est ce que je me suis dit également... Merci beaucoup de me confirmer ce que j'avais cru comprendre des conditions...Il ne me reste donc plus qu'à lui trouver un acquéreur !

Similar discussions

You might also like